| jefF33 dit : Il est plus petit , plus compact , les CD ne sont pas en boitier mais "fixer" au coffret , ainsi que le book d'ailleurs , oui je confirme très bon coffret j'ai eu l'ancien dont j'ai bien sur garder les cd , book et autres accessoires , je trouve le dernier coffret plus coffret , toute façon c'est une pièce essentiel quelque soit la version |
| jefF33 dit : Non ces gadgets là tu ne les a pas , tu as 5 CD ( "Let There Be Rock Live" 2 Cd , le fameux "Live from the Atlantic Studio" , "Back in Black" et "Volts" et le Booklet bien sur ) , le tout est un peu foutu comme un Livre , franchement il est sympa |
| King_Triton dit :
citation :
Bon et bien ça sera certainement mon prochain achat si je le trouve à prix correct, merci Jeff
|
| holocaust_in_my_head dit : Motorhead : "orgasmatron" - 1986 Un de mes Motorhead préféré, un son assez cru, ç'est loin d'être l'album le moins speed de Motorhead. Mon premier album acheté du groupe, souvenir du passage aussi au 13h de Yves Mourousi. |
Mon premier Motorhead également (acheté en K7 à l'époque), et je l'apprécie toujours autant. Pour moi il fait même parti des incontournables de la bande à Lemmy. Tous les titres y sont excellents.
| holocaust_in_my_head dit : Motorhead : "orgasmatron" - 1986 Un de mes Motorhead préféré (...) |
| scotch dit :
Ted Nugent - Scream dream (1980)
Un put..n d'album de Hard Rock déjanté et d'une efficacité absolue. |
| scotch dit : Ted Nugent - Scream dream (1980) Un put..n d'album de Hard Rock déjanté et d'une efficacité absolue. |