Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Janvier 2017 - 21:03:03

citation :
jefF33 dit :
Il est plus petit , plus compact , les CD ne sont pas en boitier mais "fixer" au coffret , ainsi que le book d'ailleurs , oui je confirme très bon coffret
j'ai eu l'ancien dont j'ai bien sur garder les cd , book et autres accessoires , je trouve le dernier coffret plus coffret , toute façon c'est une pièce essentiel quelque soit la version

Ok merci pour ces précisions Jeff, tu as raison, rien que pour ce Live Parisien ça vaut le coup, quelle que soit la version.
Je l'avais pas acheté à l'époque car trop chère.
Mais sinon concernant la nouvelle version y a pas le décapsuleur ? ni le sticker et le poster ?

Dimanche 15 Janvier 2017 - 21:39:37

Non ces gadgets là tu ne les a pas , tu as 5 CD ( "Let There Be Rock Live" 2 Cd , le fameux "Live from the Atlantic Studio"  , "Back in Black" et "Volts" et le Booklet bien sur ) , le tout est un peu foutu comme un Livre , franchement il est sympa

Lundi 16 Janvier 2017 - 08:54:02

citation :
jefF33 dit :
Non ces gadgets là tu ne les a pas , tu as 5 CD ( "Let There Be Rock Live" 2 Cd , le fameux "Live from the Atlantic Studio"  , "Back in Black" et "Volts" et le Booklet bien sur ) , le tout est un peu foutu comme un Livre , franchement il est sympa

Bon et bien ça sera certainement mon prochain achat si je le trouve à prix correct, merci Jeff

Un groupe Normand qui vaut son pesant de Rock'n'Roll : Ricky Dozen. Après le très bon "Made of iron" sorti en 2012, Devil in Disguise est sorti en début d'année et ma foi il accroche bien au bitume ! ( pas de vidéo potable mais l'album est en écoute sur Deezer si ça vous tente)

Ricky Dozen - Devil in Disguise

J'aime particulièrement le chant, très convaincant

Lundi 16 Janvier 2017 - 13:33:29

citation :
King_Triton dit :

citation :
jefF33 dit :

Bon et bien ça sera certainement mon prochain achat si je le trouve à prix correct, merci Jeff

Comme le dit si bien l'ami jefF33, la deuxième édition vaut son pesant de cacahuètes, ne serais-ce pour les deux Live, indispensable!

Fastway - fastway (1983)

l'éponyme de 1983, avec un certain Fast Eddie Clarke (démissionnaire de Motorhead) à la guitare. Un album plutôt réussi, avec des morceaux variés, bruts de décoffrage à l'ambiance très Rock And Roll...

Mardi 17 Janvier 2017 - 08:12:52

Motorhead : "orgasmatron"  -  1986

Un de mes Motorhead préféré, un son assez cru, ç'est loin d'être l'album le moins speed de Motorhead. Mon premier album acheté du groupe, souvenir du passage aussi au 13h de Yves Mourousi.

Mardi 17 Janvier 2017 - 09:13:40

citation :
holocaust_in_my_head dit :

Un de mes Motorhead préféré, un son assez cru, ç'est loin d'être l'album le moins speed de Motorhead. Mon premier album acheté du groupe, souvenir du passage aussi au 13h de Yves Mourousi.

Finalement t'es un mec bien pour un Auvergnat ! Mon premier Motorhead également (acheté en K7 à l'époque), et je l'apprécie toujours autant. Pour moi il fait même parti des incontournables de la bande à Lemmy. Tous les titres y sont excellents.  

Sinon j'ai retenté le dernier Girlschool et malheureusement mon avis n'a pas changé. Une fois passer les trois premiers titres, on s'emmerde copieusement...( je ne compte pas les 2 bonus qui sont de vieux titres)

Allez, il y a bien "Night Before" en neuvième position qui est acceptable mais pas de quoi trouer son slip non plus...) 

Girlschool - Guilty as Sin

Mardi 17 Janvier 2017 - 15:23:02

citation :
holocaust_in_my_head dit :

Un de mes Motorhead préféré  (...) 

Nashville Pussy - From hell to Texas (2009)

Entre Hard Rock suant, garage musclé et southern épicé, le tout relevé par la voix "Alicecooperienne" de Blaine Cartwright.

Du bon, du très bon !!

Mardi 17 Janvier 2017 - 15:58:11

Ted Nugent - Scream dream (1980)

Un put..n d'album de Hard Rock déjanté et d'une efficacité absolue.

Mardi 17 Janvier 2017 - 16:11:28

citation :
scotch dit :

Si, si tu peut le dire c'est un putain d'album de Hard Rock pour frappadingues!

Ted Nugent - Free for All (1976)

Du coup ton post m'a donner envie de me passer du Ted Nugent, avec Free For All, un autre album incontournable de la longue discographie du tarzan du Hard Rock.

En extrait le furieux Turn it Up.

Mardi 17 Janvier 2017 - 18:06:16

citation :
scotch dit :

Pouah tu m'étonnes qu'il est excellent ce "Scream Dream" .... "Wango Tangoooo .... "