| King_Triton dit :
The Sweet - Desolation Boulevard
Un album sorti en 2 éditions bien distincte l'une de l'autre tant par la tracklist que par la pochette. L'édition Européenne contenant l'un de leur plus grand tube "Fox on the Run" repris notamment par Girlschool. On y trouve également une reprise des Who (my génération) et un titre assez surprenant "Man with the Golden Arm" avec son solo de batterie à rallonge ainsi que le très bon "Breakdown". Et l'édition Américaine ne comprenant que 3 titres identique à la version Européenne et 5 titres issu de l'album précédent "Sweet Fanny Adams" avec ici l'un de leur plus grand tube "Ballroom Blitz" repris par de nombreux groupes dont Nuclear Assault, Damned, Wampas...et entre autres, une version de "Fox on the Run" mais en version Pop cette fois. |
L'album n'est pas parfait mais contient tout de même quelques titres sympathique tels que Marshall Stack, Do as I Say, Dangerous Game, Is it True... ainsi qu'un titre très étrange intitulé Crudely Mott rappelant énormément Dr Feelgood des Motley Crue, certainement un clin d'oeil à la bande Californienne qui finalement doit beaucoup à Sweet, juste retour des choses en somme
.
| jefF33 dit : Bon Scott est irremplaçable , un chanteur hors pair et une vrai bète de scène |
Bon bha moi je me fais polythéiste voila tout !
| King_Triton dit : @Scotch : j'avais adoré le film mais alors cette reprise molle... |
| scotch dit : Non mais là je parlais du film qui était excellent Mais bon quand même Tia Carrere |
| frozenheart dit : @Scotch et King_Triton: Wayne's World, un film qui ne m'a jamais intéressé, malgré sa belle bande originale. |
| jefF33 dit : Tiens , j'connais pas ce Live , il est bien Titi ??? En tous cas la pochette claque |