!
Sonadenn dit :
The Cult - Hidden city (2016)
J'ai toujours eu du mal avec la discographie très hétéroclite de The Cult mais je dois dire que cet album me plait beaucoup. Les amateurs de Hard Rock pur et dur n' y trouveront pas leur compte car Hidden City mélange les styles. Nous avons des titres très roots typés hard 70ies comme GOAT, d'autres rock dans le style années 80s "Avalanche of Light". Sur "In Blood" par exemple l'influence de David Bowie ( plus 70s,) est très présente. L'atmosphère générale est assez sombre. Le titre "Deeply Ordered Chaos" en hommage aux victimes du Bataclan est vraiment très prenant. L'album ce termine par un belle ballade au piano "Sound and Fury" qui me fait penser à "Wild is the Wind" de Bowie. En tous cas l'ensemble où la voix de Ian Atsbury est bourrée d'émotions, est très varié et loin d'être monotone! Bref pour moi cet album est une jolie surprise de ce début d'année !
|

| BARONROUGE dit :
Excellent les "Nashville Pussy " . Motörhead - Bad magic - 2015 Il peut reposer un paix , il nous a laisser un skeud d'enfer , rien à jeter , que du plaisir et de la hargne .--------------
|