Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2016 - 16:06:09

Kiss - Psycho circus (1998)

Un album pour lequel j'ai toujours eu une certaine sympathie.

Pas le meilleur c'est sûr, mais il y a quelques bons morceaux dessus ("Raise you glasses", "Psycho circus", "I pledge allegiance to the state of rock n roll" ...).

Lundi 19 Décembre 2016 - 18:30:20

citation :
scotch dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
scotch dit :      

Et puis ce genre de musique, on a quand même jamais fait mieux pour écouter avec une bière, en secouant la tête 

Tout à fait scotch et n'est pas la le principal?

Pour un vieux poivrot comme moi c'est évident !!    

Rose Tattoo - 1978

En ce qui me concerne ce matin en Hard Rock ça sera Rose Tattoo et l'album éponyme de 1978, avec des compos, taillées pour la scène, sales et malsaines limite Punk, ou le mot d'ordre et de se faire plaisir.

Ah ce Rose Tattoo, clairement une des plus grosses bombes de Hard Rock made in Down Under !! 

@ King triton : si tu passes un jour par chez moi, je t'offrirai quelques bonnes bières belges et tu verras qu'au bout d'un moment tu headbangeras sur Airbourne  

Il est carrément culte ce Tatt's , Obligatoire 
@Benoit : moi aussi je l'aime bien ce Kiss , un très très bon retour du groupe qui se remaquilla pour la cause mais ça c'est Kiss , y'en a qui aime pas , moi je kif ce groupe , l'un des plus grands

Msg "Spirit on a Mission"
Quelle peche , on se demande ou les mecs vont chercher une telle énergie et d'inspiration après tant d'année , un disque réussi de bout en bout , à aucun moment ça ne faiblit , je vous le conseille vraiment

Msg "The Michael Schenker Group"
Allez encore une bombe atomique , et voilà l'affiche , Barden aux vocaux , Powel aux Futs et MR M.Schenker à la gratte bien sur , bref que du beau monde pour un disque à ne pas louper non plus

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:04:30

Horseburner - Dead Seeds, Barren Soil (2016)

J'ai vu ça dans le top de Within_Hysteria, et j'ai été curieux. L'écoute du premier morceau me donne une bonne impression pour la suite.

Lundi 19 Décembre 2016 - 20:36:01

@ Jeff : J'ai eu la chance de voir deux fois Rose Tattoo sur scène et à chaque fois ce fut un vrai bonheur et un moment d'une rare énergie et d'une puissance que peu de groupes arrivent à atteindre !

Quand à Kiss j'ai toujours aimé ce groupe et leur capacité à pondre des titres d'une efficacité redoutable souvent simples mais jamais simplistes.

edit : Krokus - Dirty Dynamite (2013)

http://www.metal-archives.com/images/3/6/0/8/360844.jpg?4538

Lundi 19 Décembre 2016 - 21:05:19

@Benoit : j'ai bu un bon verre avec les Tatt's , je suis ressorti "Caramel" , c'était quelque chose

Lundi 19 Décembre 2016 - 22:04:20

Ah les "Tatts" -------------

Samson   - Before the Storm -  1982

vraiment énorme ce skeud , c'est malheureux à dire mais je pense que " Nicky Moore " aurait pu donner bien plus avec "Samson" , dans le sens ou il avait le charisme de mettre en valeur le groupe vocalement , voir les deux autres skeuds qu'il à sorti avec ce groupe , sinon mise à part le grand  " Shock Tactics" , il y a de quoi rester sur sa faim .

Mardi 20 Décembre 2016 - 19:46:10

citation :
BARONROUGE dit :
Ah les "Tatts" -------------

Samson   - Before the Storm -  1982

vraiment énorme ce skeud , c'est malheureux à dire mais je pense que " Nicky Moore " aurait pu donner bien plus avec "Samson" , dans le sens ou il avait le charisme de mettre en valeur le groupe vocalement , voir les deux autres skeuds qu'il à sorti avec ce groupe , sinon mise à part le grand  " Shock Tactics" , il y a de quoi rester sur sa faim .

Je cherche désespérément ce disque en CD ..... et le patch de Trust à Hell's   

Mardi 20 Décembre 2016 - 20:38:22

Motorhead "Aftershock" 2012

Allez pour terminer la soirée avec la bombe "Aftershock" (2013). Jamais je n'aurais imaginé que ça serait l'avant dernier album Motorhead.

Mercredi 21 Décembre 2016 - 10:26:22

Van Halen - 1984

Pochette qui fit scandale à l'époque et contenu absolument incontournable pour tout fan de Hard Rock classieux et énergique.

David Lee Roth est aussi volubile et intenable que la guitare d'Eddie Van Halen, le tout soutenu par une rythmique en béton.

Mercredi 21 Décembre 2016 - 13:06:16

citation :
scotch dit :
Van Halen - 1984

Pochette qui fit scandale à l'époque et contenu absolument incontournable pour tout fan de Hard Rock classieux et énergique.

David Lee Roth est aussi volubile et intenable que la guitare d'Eddie Van Halen, le tout soutenu par une rythmique en béton.

L'un de mes préférés de Van Halen période Lee Roth, avec le "I" évidemment, mais aussi le II.

David Lee roth - Skyscraper (1988)

En revenant au père David Lee Roth, son deuxième et excellent album solo certes plus FM, mais avec de très bons titres (tubes) "Just Like Paradise", "Skyscraper", la ballade "Damn Good". Ou bien l'endiablé "Hot Dog and a Shake" avec un Steve Vai qui s'en donne à coeur joie.