Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Décembre 2016 - 17:32:13

Bon Jovi - This House Is Not for Sale (2016)

Samedi 10 Décembre 2016 - 17:47:35

Vulcain "Rock'n'roll Secours"
Quel disque de Fou furieux , c'est vrai qu'à l'époque sévissait la NWOBHM , mais le Hard Français avait aussi ces Perles ..... Vulcain , Trust , bien sur , Warning , H-Bomb .... et les mecs avaient de l'énergie à revendre  , Respect

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:23:44

citation :
Sonadenn dit :

Bon Jovi - This House Is Not for Sale (2016)

Tu est bien courageuse Sonadenn!

Manic Eden - Manic eden (1994)

Mon album Hard Rock de la journée...avec la section rythmique du groupe Whitesnake Aldridge/ Sarzo et du guitariste Adrian Vandenberg, ou comment passer le temps entre les tournées du serpent blanc.
Un groupe vraiment intéressant, qui fleure bon les années 70's dot des compositions au relent bluesy soutenu par un chanteur "Ron Young" au timbre chaud et éraillé.

Samedi 10 Décembre 2016 - 18:30:05

Perso , je préfère Ron Young dans Little Caesar , j'avais ce disque de Manic Eden et j'ai jamais accroché

Dimanche 11 Décembre 2016 - 16:38:21

David Coverdale - Whitesnake (1977)

Un album annonciateur de ce que sera le grand Serpent Blanc, excellent!

Mercredi 14 Décembre 2016 - 15:47:32

Spiritual Beggars - Sunrise to Sundown

Très bon groupe, ça joue super bien, mais ici l'influence de Deep Purple est beaucoup trop présente à mon goût

Mercredi 14 Décembre 2016 - 15:51:22

Influence Deep Purple c'est vrai mais parfaitement digérée je trouve.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 16:49:42

citation :
King_Triton dit :
Spiritual Beggars - Sunrise to Sundown

Très bon groupe, ça joue super bien, mais ici l'influence de Deep Purple est beaucoup trop présente à mon goût

C'est vrai qu'il y a toujours cette influence Purple"ienne" non négligeable mais je la trouve beaucoup plus présente encore sur le précédent alors que ce disque retrouve plus des racines "Stoner" , je pense ... c'est en tous cas les sensations que j'en ai quand j'écoute le disque  

Mercredi 14 Décembre 2016 - 16:59:19

citation :
scotch dit :
Influence Deep Purple c'est vrai mais parfaitement digérée je trouve.

Effectivement et je classerais plus cet opus dans le Hard Rock vintage estampillé 70's que Stoner.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 18:52:09

Trust "L'Elite"
J'ai une affection toute particulière pour ce disque , le titre "L'Elite" étant mon préféré et celui par lequel je découvris le groupe , dans "les découvertes de TF1"   , eeetttt non  , ça nous rajeunit pas tout ça 
Allez , j'venais pas vous pétez le moral , juste le super disque de ce qui fut un put... de Groupe