Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2016 - 12:14:57

Apollo "Waterdevils" 2016

Première écoute du premier album solo d'Apollo Papathanasio, l'actuel chanteur des Stoners de Spiritual Beggars et ex Firewind. Nous avons affaire à un Rock, Hard Rock burné, varié, parfois au frontière du Heavy, assez typée 70's, Deep Purple, Led Zeppelin, en tête, voire Thin Lizzy pour les morceaux groovy. et cerise sur le gâteau une cover du titre "Stop" du groupe britannique Phenomena.

Un album honnête, direct et sans artifices.

Dimanche 04 Décembre 2016 - 16:27:31

Pour terminer l'après midi en beauté!

Unruly Child - Unruly Child (1992)

Dimanche 04 Décembre 2016 - 16:40:27

Trust 

Lundi 05 Décembre 2016 - 18:32:05

Rose Tattoo "Assault & Battery"
Les légendaires Tatt's et leur Hard Rock bien australien vient encore nous décoiffer avec ce second super album

Mercredi 07 Décembre 2016 - 15:30:07

Rough Cutt - Rough Cutt (1985)

L'éponyme du groupe Rough Cutt! Un album fort sympathique qui à l'époque fut assez boudé, voir sous-estimé et que je recommande à tous ceux qui apprécient le Hard Rock US, les belles guitares et le chant éraillés.

Mercredi 07 Décembre 2016 - 17:51:36

Trust "Les Années CBS"
Hoooouuuuhhhh que je suis content de ce coffret , 11 CD les meilleurs albums de Trust , les versions anglaises ( meme si elles sont pas tops , c'est collector ) , le super double Live , Trust ça va tourner à la Maison

Trust "The Backsides"
Allez je commence avec celui là , j'adore le titre "Toutes Barricades" , on peut y retrouver aussi "Jack le Vaillant" ou "Darquier" et "Préfabriqués" qui sont interressants 

Jeudi 08 Décembre 2016 - 00:44:02

Moi j'aime vraiment beaucoup ce Backsides qui a beaucoup tourné chez moi. Limousine et Show Business sont aussi deux très bons titres je trouve...

Jeudi 08 Décembre 2016 - 22:58:26

"Show business" j'aime bien , par contre j'accroche moins sur "Limousine"   

Vendredi 09 Décembre 2016 - 16:52:39

citation :
jefF33 dit :

Trust "Les Années CBS"
Hoooouuuuhhhh que je suis content de ce coffret , 11 CD les meilleurs albums de Trust , les versions anglaises ( meme si elles sont pas tops , c'est collector ) , le super double Live , Trust ça va tourner à la Maison

Trust "The Backsides"
Allez je commence avec celui là , j'adore le titre "Toutes Barricades" , on peut y retrouver aussi "Jack le Vaillant" ou "Darquier" et "Préfabriqués" qui sont interressants 

Trust - Live (Répression dans l'Hexagone) (1992)

En effet Jeff, de très bon morceaux dans ce The Backsides, ça m'a donné envie de me passer le "Live (Répression dans l'Hexagone)", totalement Rock 'N' Roll, jouissif et avec les meilleurs titres de trust. Mais aussi et à mes yeux, le meilleurs album Live du groupe.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 20:28:39

Oui je l'ai aussi ce Live , il est vraiment très bon , j'ai toujours de la Nostalgie quand j'écoute Trust