Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 19 Novembre 2016 - 19:01:30

citation :
scotch dit :
Encore une fois attention, sur Widowmaker (surtout le premier), même si on atteint pas la qualité TS, ça sonne quand même Heavy rock musclé et on reste en terrain connu.

Ici on est plus sur du rock accrocheur et mélodique.

Mais perso, je trouve cet album vraiment bon.

Je t'encourage donc à te faire ta propre opinion 

Effectivement, cet album n'a pas grand-chose à voir avec TS et l'excellent premier Widowmaker, celui-ci est l'album d'un artiste qui a voulu avant tout se faire plaisir. Par ailleurs et à part une très bonne moitié, cet opus ne m'a pas satisfait je suis resté sur ma faim.

UFO - Ain't Misbehavin'(1988)

Ma deuxième écoute Hard Rock de la journée.
C'est surement l'album de la discographie de l'ovni qui sonne le plus FM, on remarquera l'excellent travail de Tommy McClendon alias (Atomik Tommy M) à la guitare. Qui pour la petite histoire jouera uniquement sur cet album et sera remplacé par l'ex-Stampede et Grand Slam, Laurence Archer.

Samedi 19 Novembre 2016 - 20:55:12

@Scotch et Bruno : Ouais je m'écouterais ce Dee Snider , ça peut etre interressant

Samedi 19 Novembre 2016 - 22:57:55

Girlschool - Nightmare At Maple Cross - 1986

Après un "Play Dirty" indigeste , et je ne parle pas du lamentable et désastreux "Running Wild" ou règne une mauvaise odeur de "Pop Rock" avec un "Lineup" de merde , un skeud qui aurait du sortir sous un autre nom , bref   les filles tombe, dans la tentation de la gloire comme bien d'autre groupe de l'époque , nos écolières retrouvent le bon sens du "Hard Rock" avec ce très bon skeud , il était temps .---------------------

Mardi 22 Novembre 2016 - 11:36:17

Airbourne - Breakin' outta hell (2016)

Airbourne fait du Airbourne : riffs électriques, voix éraillée, refrains imparables et rythmiques à faire bouger un paraplégique.

C'est toujours la même recette, conçue pour prendre toute sa saveur sur scène, mais pour moi ça marche sans problème, je dodeline de la tête avec plaisir ! 

Jeudi 24 Novembre 2016 - 11:24:30

Motörhead - Clean your clock (2016)

Un bon live sans plus, le son est correct, la set list plutôt sympa mais on sent que Lemmy a du mal, ça manque un peu d'énergie (un comble quand on sait la machine de guerre qu'a été Motörhead sur scène !) et lors de ses habituelles interventions entre les morceaux on ne comprend presque plus ce qu'il dit.

Malgré tout ça reste hyper rock 'n' roll et il est difficile de ne pas taper du pied.

Jeudi 24 Novembre 2016 - 19:07:42

Phil Campbell & the Bastard Sons
HHHHuuuummmm , ça sent le méchant Hard-rock à plein nez , du Riffs qui fait Headbanger , un très bon petit E.P de 5 titres vivement l'album , le guitariste de Motorhead reprend le Flambeau

Jeudi 24 Novembre 2016 - 20:23:56

Ah oui j'ai eu l'occasion de l'écouter ce EP.

Ça se rapprocherait un peu de ce fait Slash par moment, le jeu de guitare de Phil Campbell est hyper groovy mais bien moins lourd et agressif que chez la tête de moteur, le refrain de "Take aim" fait presque penser à du Van Halen

Et les mecs qui l'accompagnent c'est toute sa famille ?

Tu me diras ce que tu en penses, moi je l'ai trouvé pas mal mais assez éloigné de Motörhead. 

Jeudi 24 Novembre 2016 - 23:04:17

Guns n' Roses : Use your Illusion I
Bonsoir le forum et vive le Hard !!!

Vendredi 25 Novembre 2016 - 17:15:08

citation :
scotch dit :
Ah oui j'ai eu l'occasion de l'écouter ce EP.

Ça se rapprocherait un peu de ce fait Slash par moment, le jeu de guitare de Phil Campbell est hyper groovy mais bien moins lourd et agressif que chez la tête de moteur, le refrain de "Take aim" fait presque penser à du Van Halen

Et les mecs qui l'accompagnent c'est toute sa famille ?

Tu me diras ce que tu en penses, moi je l'ai trouvé pas mal mais assez éloigné de Motörhead. 

Je trouve quand meme l'esprit Motorhead bien présent sur ce Ep , cv'est très Hard rock'n'roll , là ou je te suis c'est vrai que Phil a un sacrè Groove , pour moi il prolonge son œuvre de chez Motorhead , bref , en tous cas c'est du bon comme dirais le Baron

Salut Steel , le frangin va bien ??  

Samedi 26 Novembre 2016 - 10:44:06

Motorhead : "bad magic"

http://lecanalauditif.ca/wp-content/uploads/2015/08/pcsud5q3.jpg

Lemmy sera parti avec un superbe album (comme le précédent d'ailleurs).