Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 09:00:10

Dangerous Toys : "dangerous toys"  -  1988

http://2fast2die.com/wp-content/uploads/2013/08/DToys-debut.png

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 19:18:58

Une fin de journée sous le signe du Hard Rock. Tout d'abord Sammy Hagar avec "VOA" pas le meilleur, mais qui ma fois fait toujours son petit effet, avec quelques brûlot au relent FM tel que Rock Is in My Blood, Two Sides of Love et Burnin' Down the City.

Suivi d'un Live, de 1986 avec Gary Moore " Rockin'Every Night " moins bien que We Want More, mais avec des morceaux d'anthologies telle " I Can't Wait Until Tomorrow " long de 11,56 minute, l'incendiaire Nuclear Attack, sans oublier "Sunset", hommage poignant dédié au regretter Randy Rhoads

Jeudi 11 Fevrier 2016 - 20:28:57

Spiritual Beggars - Earth Blues (2013)

Tuerie... Le nouveau a un challenge à relever.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 15:07:09

Lordi " Scare Force One " 2014

En ce moment, le groupe Finlandais Lordi avec leur dernier album en date l'excellent " Scare Force One " bourré jusqu'à la gueule de tubes Hard Rock en puissance. C'est ce même album qui me fit découvrir le groupe (merci Baptiste).
En effet étant hermétique au groupe depuis l'époque de "The Arockalypse" et de tout le buzz autour de leur victoire à l'eurovision 2006, je me suis laissé tenter par leur musique et cet album sans le moindre regrets.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 15:16:00

Héhéhé de rien, c'est un plaisir

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 19:37:57

Audrey Horne - Pure Heavy

Ou comment mentir à son public. Ici, c'est du Hard Rock classieux à la Thin Lizzy et consorts.
A ne pas mettre entre toutes les oreilles.

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 20:38:31

citation :
Hellsheimer dit :

Ou comment mentir à son public. Ici, c'est du Hard Rock classieux à la Thin Lizzy et consorts.
A ne pas mettre entre toutes les oreilles.

Putain que c'est bon, il me le faut!

Vendredi 12 Fevrier 2016 - 22:27:56

citation :
Hellsheimer dit :

Ou comment mentir à son public.

Ha ha ouais, jamais bien pigé pour le titre !

Mais si je l'avais écouté en 2014, c'était mon album de l'année. Il est bien resté 4 à 5 mois dans la bagnole, dont tout l'été 2015. Ballade en caisse en été, fenêtres ouvertes, par les fortes chaleurs, en congé, avec Audrey Horne = .

Samedi 13 Fevrier 2016 - 18:04:02

Motorhead "Orgasmatron"

Motorhead "Black Magic"

Ted Nugent "State of Shock"

Scorpions "Unbreakable"

AC/DC "San Francisco 77"
Une belle petite Guirlande pour animé ma journée de Travail , saupoudré aussi d'un petit U2 et B.Springsteen 

Samedi 13 Fevrier 2016 - 21:59:07

Ted Nogent "Free for All"
... Pourquoi s'arreter en si bonne route