Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Novembre 2016 - 18:58:06

Motorhead "Ace of Spades"

Motorhead "Iron Fist"
Deux Bombes

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:03:25

White Lion - Big Games (1989)

Mon écoute Hard de la journée, avec White Lion avec le prodige de la six cordes Eddie Van Halen. Oh pardon Vito Bratta à un moment j'y ai cru!

Big Games, Dont Les titres "Living on the Edge", "Little Fighter" "Let's Get Crazy" et la reprise "Radar Love" du groupe Golden Earring justifient a eux seul l'achat de ce superbe album.

Lundi 07 Novembre 2016 - 19:36:07

.. Et l'excellent Mike Tramp  

Mercredi 09 Novembre 2016 - 09:44:30

Dee Snider - We are the Ones

Mais qu'est ce qu'il nous a pondu là le père Snider ???   Avait-il à ce point besoin de pognon pour nous préparer une soupe aussi infâme ? Si comme moi vous aviez aimé Never Let the Bastard... passez votre chemin car ici nous en sommes loin.

Mercredi 09 Novembre 2016 - 13:10:31

citation :
King_Triton dit :
Dee Snider - We are the Ones

Mais qu'est ce qu'il nous a pondu là le père Snider ???   Avait-il à ce point besoin de pognon pour nous préparer une soupe aussi infâme ? Si comme moi vous aviez aimé Never Let the Bastard... passez votre chemin car ici nous en sommes loin.

Malheureusement!

White Lion - Man Attaction (1991)

Bon, pour me consoler je continue avec White Lion et leur dernier album studio réussi, avant séparation. Bratta de par son jeu, illumine presque tous les titres de cet opus. Mes préférences vont plutôt vers les mélodieux "Love Don't Come Easy", "You're all I Need"et "It's Over", voire plus soutenu avec War Song, ou le superbe mid tempo She's Got Everything et son passage a la guitare Talkbox.

Samedi 12 Novembre 2016 - 19:50:23

Blue Oyster Cult "Tyranny & Mutation"

Samedi 12 Novembre 2016 - 22:45:05

Waysted "The Good , The Bad , The Waysted"
@Darko : Tu devrais écouter celui là    

Dimanche 13 Novembre 2016 - 00:16:47

Ok, je vais m'y pencher...

Dimanche 13 Novembre 2016 - 11:01:50

Stratageme - Highway

Un Hard Rock classieux et mélodique de très bonne facture

Dimanche 13 Novembre 2016 - 11:55:29

The Answer - Solas (2016)

Cet album risque de dérouter les fans du groupe en bien comme en mal. Le groupe sort radicalement des sentiers battus par les précédents albums à savoir un bon vieux Hard Rock typé 70ies.
Ici, nous avons surtout affaire à du rock. Loin d'être endiablées les compositions sont calmes. Sur de nombreux titres la part belle est faite à la guitare acoustique. Le chant parfois déchirant de Cormac Neeson transcende chaque morceau.
Souvent assez sombre cet un opus résolument intimiste. Est ce une parenthèse dans la carrière du groupe où un changement de direction musicale? A suivre donc...