Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Novembre 2016 - 20:42:37

Coverdale Page - 1993

Un album issue de la collaboration de David Coverdale (ex- Deep Purple, Whitesnake) et de Jimmy Page (Led Zeppelin, The Firm), très réussi et très varié. Dommage qu'il n'y ai eu qu'un album.

Par ailleurs, cet album et étiqueté Heavy Rock? Pour moi, Coverdale/ Page c'est du Hard Rock point barre!

Jeudi 03 Novembre 2016 - 09:22:04

Triumph - Never surrender (1983)

Hard Rock classieux et mélodique qui aurait mérité d'être anglais ...

Jeudi 03 Novembre 2016 - 10:07:38

Cheap Trick - Heaven tonight (1978)

Si les Beatles avaient eu de la disto sur leurs guitares, ils se seraient probablement appelés Cheap Trick ... 

Jeudi 03 Novembre 2016 - 11:20:22

Velvet Revolver - Contraband (2004)

De bonnes et de moins bonnes choses sur ce premier Velvet Revolver.

On y retrouve le toucher de guitare caractéristique et toujours juste de Slash, mais l'album est un peu long et on aurait pu se passer de quelques morceaux comme le mièvre "Loving the alien".

Jeudi 03 Novembre 2016 - 18:07:24

citation :
scotch dit :
Triumph - Never surrender (1983)

Hard Rock classieux et mélodique qui aurait mérité d'être anglais ...

OH putain, j'adore cet album des Canadiens. Mis à part qu'il soit classieux et mélodieux, mais aussi très varié, c'est de loin l'un de mes préférés de Triumph! Par ailleurs j'apprécie aussi le côté Prog des titres "A World of Fantasy" et "Never Surrender" sans oublier, les guitares gorgée de feeling du maître Rik Emmett.

Jeudi 03 Novembre 2016 - 19:20:16

citation :
frozenheart dit :

Coverdale Page - 1993

Un album issue de la collaboration de David Coverdale (ex- Deep Purple, Whitesnake) et de Jimmy Page (Led Zeppelin, The Firm), très réussi et très varié. Dommage qu'il n'y ai eu qu'un album.

Par ailleurs, cet album et étiqueté Heavy Rock? Pour moi, Coverdale/ Page c'est du Hard Rock point barre!

Très bon ce disque

Vendredi 04 Novembre 2016 - 19:19:43

Motorhead "Bastards"
Un Motorhead c'est toujours Bon 

Vendredi 04 Novembre 2016 - 20:12:15

citation :
jefF33 dit :

Motorhead "Bastards"
Un Motorhead c'est toujours Bon 

AC-DC - The Razors Edge (1990)

Un AC/DC aussi!

Samedi 05 Novembre 2016 - 23:09:19

Rainbow - Long Live Rock'N' Roll

Motörhead - Bad Magic

Petit dépoussiérage des vinyles.

Samedi 05 Novembre 2016 - 23:43:28

citation :
DerivationTNB dit :
Rainbow - Long Live Rock'N' Roll

Motörhead - Bad Magic

Petit dépoussiérage des vinyles.

Vraiment excellent ce Rainbow , un album essentiel ...... Quand au Motorhead , bin j'ai tout dis au dessus