Y_RPLEUT dit :
Rival Sons - Hollow Bones Très Zepplinien avec un côté très US. En plus les mecs ne revendiquent pas Les Zep comme influence mais bon Jimmy P de l'époque et Robert P de maintenant ne sont jamais vraiment très loin |
!
| AngerAsArt dit : Juste un petit moment de détente pour souffler pour commencer le week-end: Thin Lizzy - Fighting - 1975 Putain ça fait du bien. |
| AngerAsArt dit :
Twisted Sister je découvre à la sortie du deuxième album en 1983 les grands copains de Manowar haha mais j'aime les deux groupes et malgré leur look de vieux travelos Twisted c'est pas des putes mais un putain de groupe avec des titres commes Ride To Live qui te nique la gueule ou encore The Power And The Glory qui speed à mort. |
Sonadenn dit : Zodiac - Grain of Soul (2016) On parle peu de ce groupe. C'est bien dommage car ils méritent amplement qu'on s' intéresse à eux. Leur Hard Rock se teinte de Stoner et d'influences Blues. Les deux premiers albums sont assez "classiques" dans le style, je dirais. Avec le troisième Sonic Child, ils prennent un virage un peu psyché, totalement passé aux oubliettes sur ce dernier opus. Bien plus sombre que les précédents il n'en reste pas moins très mélodique. Nick Van Delft est non seulement un très bon chanteur au timbre de voix chaud et posé, mais il est aussi un excellent guitariste. De nombreux soli émaillent cet opus court mais de grande qualité. citation :
|