Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2016 - 15:47:49

The Donnas : "bitchin'"

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/c/c1/Bitchin.png/220px-Bitchin.png

Mercredi 12 Octobre 2016 - 17:02:29

citation :
scotch dit :
Blanc Faces - Falling from the moon (2009)

Attention alerte à la crise de foie !!

Faut dire que la chose est particulièrement sucrée, voire mielleuse ... et pourtant totalement savoureuse.

Un rock FM grand cru qui lorgne entre le Toto des grands jours et Journey avec un soupçon de Bon Jovi dans les ballades.

Le tout avec un vrai don pour pondre des mélodies immédiatement tatouées dans le cerveau, et servit par une voix splendide et des solos de guitares magnifiques.

Que voulez-vous y'a pas que le Grindcore dans la vie et j'adore les grands écarts ... 

Non, pas toi? Le groupe des frères LA Blanc y as pas plus édulcoré!

Pour moi, ça sera un petit retour en arrière avec l'un des fers de lance du Hard FM, AOR britannique, le groupe Strangeways et l'album culte " Native sons " paru en 1986

Mercredi 12 Octobre 2016 - 20:47:26

citation :
frozenheart dit :

citation :
scotch dit :
Blanc Faces - Falling from the moon (2009)

Attention alerte à la crise de foie !!

Faut dire que la chose est particulièrement sucrée, voire mielleuse ... et pourtant totalement savoureuse.

Un rock FM grand cru qui lorgne entre le Toto des grands jours et Journey avec un soupçon de Bon Jovi dans les ballades.

Le tout avec un vrai don pour pondre des mélodies immédiatement tatouées dans le cerveau, et servit par une voix splendide et des solos de guitares magnifiques.

Que voulez-vous y'a pas que le Grindcore dans la vie et j'adore les grands écarts ... 

Non, pas toi? Le groupe des frères LA Blanc y as pas plus édulcoré!

Bin si moi ...  j'adore le sucre  ...

http://www.gratefulhearttherapy.org/wp-content/uploads/2015/07/love-sugar-306x230.jpg

... et je peux passer sans problème de Last Days Of Humanity à Bon Jovi !! 

Jeudi 13 Octobre 2016 - 21:31:25

Keel - Streets of Rock & Roll (2010)

Samedi 15 Octobre 2016 - 16:50:41

Guns Of Glory - On the Way of Sin City (2013)

Un sympathique premier album de ces suédois, court mais qui va droit au but. Un Hard Rock traditionnel sans fioritures. Pete, le chanteur à une voix très proche de celle de Jesper Binzer de D.A.D, en plus éraillée encore. Un deuxième album vient de sortir, je vais y jeter une oreille.

Lundi 17 Octobre 2016 - 19:55:18

Led Zeppelin- Présence

Un superbe album que je possède en vinyle depuis plus de 25 ans mais je pense me prendre la réédition CD prochainement.

Mercredi 19 Octobre 2016 - 13:58:21

Souls Of Tide " Join the Circus " 2016

Souls Of Tide Un petit groupe sympathique venant de Norvège, qui joue un Hard Rock vintage aux influences allant de Deep Purple, à Led Zeppelin, en passant par le Rock des Doors.

Mercredi 19 Octobre 2016 - 14:53:01

Kee Marcello - Scaling Up

Nouvel opus de l'ancien guitariste d'Easy Action, d'Europe et de Red Fun avec, cette fois-ci, des influences marquées à chercher du côté des années 80 et, justement, d'Europe...

Mercredi 19 Octobre 2016 - 15:20:48

citation :
dark_omens dit :
Kee Marcello - Scaling Up

Nouvel opus de l'ancien guitariste d'Easy Action, d'Europe et de Red Fun avec, cette fois-ci, des influences marquées à chercher du côté des années 80 et, justement, d'Europe...

Le même! Effectivement, d'après ce début d'écoute, les influences du Europe des années 80 sont bien présentes.

Mercredi 19 Octobre 2016 - 15:24:45

Oui...très clairement...