Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Octobre 2016 - 11:08:18

Alice Cooper - Dirty diamonds (2005)

Retour à un son très rock 'n' roll pour le Coop'

C'est bien foutu, voire même entraînant par moment, mais ce n'est définitivement pas ma période préférée du croquemitaine !

Vendredi 07 Octobre 2016 - 19:32:09

Je suis pas un grand fan de Kiss mais un pote voulait voir le concert au cinéma de Rocks Vegas Nevada sortie cette année en DVD et j'ai trouvé ça pas mal du coup j'ai acheté le CD + DVD.

Kiss - Rocks Vegas Nevada - 2016

Dans le DVD ont nous montrent les effets spéciaux utilisés pour transformé une salle de 2000 à 3000 personnes comme si on été dans un stade ou un festival de plusieurs dizaines de millier, impressionnant.

Samedi 08 Octobre 2016 - 14:45:31

citation :
AngerAsArt dit :
Je suis pas un grand fan de Kiss mais un pote voulait voir le concert au cinéma de Rocks Vegas Nevada sortie cette année en DVD et j'ai trouvé ça pas mal du coup j'ai acheté le CD + DVD.

Kiss - Rocks Vegas Nevada - 2016

Dans le DVD ont nous montrent les effets spéciaux utilisés pour transformé une salle de 2000 à 3000 personnes comme si on été dans un stade ou un festival de plusieurs dizaines de millier, impressionnant.

Il m'a l'air intéressant ce DVD, n'étant pas trop fana de Kiss, je le prendrais bien!

Ted Nugent - Craveman (2002)

Mon écoute Hard Rock de la journée avec ce bon vieux déjanté de Ted Nugent et l'album Craveman qui renoue avec un Hard de tradition, furieux, directe ou les guitares sont reines!

Dimanche 09 Octobre 2016 - 00:25:39

Par contre il a fait fort pour la pochette le père Nugent      je connais pas ce disque de lui

Dimanche 09 Octobre 2016 - 02:27:44

citation :
jefF33 says :
Par contre il a fait fort pour la pochette le père Nugent      je connais pas ce disque de lui

Tu devrais allez l'écouté, je suis sur qu'il te plaira. Son écoute m'a donner un pêche d'enfer.

Lundi 10 Octobre 2016 - 19:01:47

Dès que j'y penserai , ok , j'irai jeter une oreille  

Lundi 10 Octobre 2016 - 19:26:50

Motorhead - On Parole

1er skeud du groupe enregistré à la base en 1976 mais qui sorti en fait en 1979. Fast Eddie Clark ne joue pas dessus c'est un certain
Larry Wallis à la guitare.

Eh ben ça se voit que c'est le tout premier album, serieux les gars
n'étaient pas assez speedés peut etre. On est pas encore dans le Motorhead sauvage et speed que l'on connaitra mais ça reste quand meme tres sympa

Mardi 11 Octobre 2016 - 21:19:48

The Donnas - Gold Medal  - 2004

The Donnas , plus de 20 années de carrières entre Rock Punk et Hard Rock , dommage que ce groupe soit sur le trottoir sur ce forum , pourtant elles ont de l'énergie à revendre .

Mercredi 12 Octobre 2016 - 11:08:17

Blanc Faces - Falling from the moon (2009)

Attention alerte à la crise de foie !!

Faut dire que la chose est particulièrement sucrée, voire mielleuse ... et pourtant totalement savoureuse.

Un rock FM grand cru qui lorgne entre le Toto des grands jours et Journey avec un soupçon de Bon Jovi dans les ballades.

Le tout avec un vrai don pour pondre des mélodies immédiatement tatouées dans le cerveau, et servit par une voix splendide et des solos de guitares magnifiques.

Que voulez-vous y'a pas que le Grindcore dans la vie et j'adore les grands écarts ... 

Mercredi 12 Octobre 2016 - 12:15:36

Tyketto : "don't come easy"  -  1991

http://1.bp.blogspot.com/-WGBlLNGboeo/TVrqrxDpsvI/AAAAAAAABEg/aEydAUv2Ymw/s1600/Tyketto-Dont_Come_Easy_3.jpg