Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2016 - 18:45:33

citation :
Snake_Pliskin dit :

Femme Fatale - Femme Fatale

Il est bon l'album en plus. Certes c'est convenu et formaté comme beaucoup de prod de l'époque, mais c'est efficace.
Puis, Lorraine Lewis.

Ouai!
Hormis deux ou trois titres et la ballade, je ne lui avais pas trouver un tel niveau d'efficacité à l'époque. Cette même année le groupe de nana, Vixen avec leur premier album bourrer de Tubes jusqu'à la gueule allait tout rafler sur son passage.

Vixen -1988

RIP, Jan

Samedi 01 Octobre 2016 - 19:07:47

Plus vénère (pour le genre) ce Vixen c'est vrai.

EDIT: 20h50

Stage Fright

Bon ça fait chier, mon DVD est neuf mais il a l'aire de buger. Ça me gonfle ces défaut de fabrication et l'ayant acheté y'a un bon moment je peux pas me retourner sur le vendeur.

Sinon un de mes lives préférés, je l'es pas mal maté sur Youtube avant et j'ai l'album, super setlist et un Lemmy tout en sex appeal, chemise ouverte sans chapeau et lunette dans la force de l'age et qui fait le guignol de temps en temps

Samedi 01 Octobre 2016 - 21:59:31

citation :
Snake_Pliskin dit :

Puis, Lorraine Lewis.

Elle mérite encore

Elle a une tronche de trav', je trouve.

Dimanche 02 Octobre 2016 - 13:27:14

citation :
Roots77 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Puis, Lorraine Lewis.

Elle mérite encore

Elle a une tronche de trav', je trouve.

Je ne voudrais pas être médisant, mais c'est exactement ce que j'ai penser la première fois que j'ai vu une photo de Lorraine Lewis. Pareil, avec Veronica Freeman la chanteuse du groupe Heavy Progressif Benedictum.

Dimanche 02 Octobre 2016 - 17:00:05

Babylon Bombs - Babylon's Burning (2009)

Dimanche 02 Octobre 2016 - 22:36:30

Shadow King " Shadow King " 1991

Jeudi 06 Octobre 2016 - 12:39:15

Seven " Shattered " 2016

Du Hard FM venant des Royaume-Unis avec le groupe Seven et leur excellent nouvel album " Shattered " ou le style et surtout le chant, n'est pas sans rappeler celui de l'ex Foreigner, Lou Gramm!

Jeudi 06 Octobre 2016 - 15:49:09

Electric Mary - Alive in Hell Dorado

Un EP en 2014, un Live en 2016...manquerait plus qu'ils nous collent une compil en 2018 et qui sait ? peut être aurons nous enfin droit à un nouvel album en 2020 ?
Live sympa sinon, comprenant un inédit "My Best Friend"
Rusty semble très en forme et fait participer le public Espagnol en délire à plusieurs reprises. 

Jeudi 06 Octobre 2016 - 15:56:25

Lordi - Monstereophonic (2016)

Bonne pioche pour les monstres finlandais qui balancent leur Hard Rock musclé aux refrains hyper accrocheurs avec un vrai bonheur.

Je me réjouis de les revoir en live pour pouvoir hurler à pleins poumons tous leurs hymnes !!

Jeudi 06 Octobre 2016 - 18:54:40

citation :
scotch dit :
Lordi - Monstereophonic (2016)

Bonne pioche pour les monstres finlandais qui balancent leur Hard Rock musclé aux refrains hyper accrocheurs avec un vrai bonheur.

Je me réjouis de les revoir en live pour pouvoir hurler à pleins poumons tous leurs hymnes !!

Effectivement, excellent ce Monstereophonic, l'instrumentation, les arrangements et la production puissante et équilibrés, font de cet album l'une des sorties importantes en Hard Rock.

Baton Rouge - Shake Your Soul (1990)

Un magnifique album de Hard Rock mélodique, pour les amateurs de belles voix.