Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2016 - 11:18:01

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Cinderella : "heartbreak station"

http://www.nuclearblast.de/static/articles/217/217304.jpg/1000x1000.jpg

Encore plus bluesy que le précédent

Ah oui excellent cet album 

Lordi - Babez for breakfast (2010)

Pochette immonde (plutôt rare chez Lordi !) et retour à un Hard Rock léché, mélodique et avec toujours ce petit côté rugueux qui lui donne tant de saveur.

Les influences du Alice Cooper des 80's - 90's sont ici bien présentes : à quand un duo ?

Pas encore écouté leur dernier, mais je sais déjà qui sera devant la scène pour leur prochaine tournée ... 

Lundi 19 Septembre 2016 - 19:07:13

citation :
Flandre dit :

citation :
BARONROUGE dit :
Alors on danse ----------------- 

Bien gentleman, le Baron ce soir

j'en ai déjà des sueurs -------------- j'suis timide et réservé ------------------

pour mettre un peu d'ambiance ---------------

AC/DC - Flick of the Switch - 1983

C'est quoi le problème avec ce skeud? il est excellent , j'aime beaucoup cet album il y a de très bon titre , bon c'est plus Rock and Roll que Metal , mais je trouve que le groupe se lâche sur ce disque âpres une grosse période bien chargé pour AC/DC , ils avaient besoin de respirer et de pondre un album simple et sans prise de tête , mais bon il faudra attendre le gros "Razors edge" pour revoir la bande des frères Young sur la route du Hard Rock bien burné , c'est le troisième souffle du groupe car il faut être honnête , la seule erreur du groupe c'est bien le navrant "Fly on the Wall" .  

Mardi 20 Septembre 2016 - 08:31:06

Mon premier acdesse. Enfin je veux dire mon premier acheté avec mes propres deniers...

Je l'aime bien. C'est pas mon préféré mais je l'aime bien.

Tout comme j'aime bien Fly on the Wall sur lequel, je trouve, on a quand même quelques bons titres.

Mercredi 21 Septembre 2016 - 16:36:05

Whitesnake - Slide It In

Vendredi 23 Septembre 2016 - 10:31:51

Après les " The Amorettes" il y a un autre groupe qui crache aussi la banane .

Elles viennent de Suède  , et pourtant elles sont bien chaude ------------

Thundermother - Road Fever  - 2015 

Vendredi 23 Septembre 2016 - 10:44:05

Il est bien ce Thundermother. Il faut vraiment que je me décide à l'acheter ainsi que le précédent tout aussi efficace!

Vendredi 23 Septembre 2016 - 15:17:33

Freak Of Nature "FON" 1993

En ce moment en Hard Rock (mon genre de prédilection), le groupe de Mike Tramp (White Lion) Freak Of Nature et l'album éponyme, qui nous propose des morceaux, moins orientés Hard Rock US, limite FM.
Tramp et son groupe, nous serviront un Hard Rock toujours aussi racé, mais avec une rythmique plus groovy, comme l'indique les superbes "Rescue Me" qui nous montre un Mike Tramp très expressif au chant et le magnifique "What I Am", dont l'influence du grand Thin Lizzy ce fait entendre.

Dommage que ce premier essai ne se soit pas transformé avec son successeur, le médiocre The Gathering of Freaks, parut en 1994.

Vendredi 23 Septembre 2016 - 17:17:25

citation :
frozenheart dit :

Freak Of Nature "FON" 1993

En ce moment en Hard Rock (mon genre de prédilection), le groupe de Mike Tramp (White Lion) Freak Of Nature et l'album éponyme, qui nous propose des morceaux, moins orientés Hard Rock US, limite FM.
Tramp et son groupe, nous serviront un Hard Rock toujours aussi racé, mais avec une rythmique plus groovy, comme l'indique les superbes "Rescue Me" qui nous montre un Mike Tramp très expressif au chant et le magnifique "What I Am", dont l'influence du grand Thin Lizzy ce fait entendre.

Dommage que ce premier essai ne se soit pas transformé avec son successeur, le médiocre The Gathering of Freaks, parut en 1994.

Raahhh c'est excellent Freak of Nature

Vendredi 23 Septembre 2016 - 17:34:09

Le second c'est pas tellement qu'il est médiocre c'est juste que c'est tout à fait autre chose. Une tentative malheureuse intégrant des éléments Grunge pour être davantage dans l'ère du temps d'alors...

Vendredi 23 Septembre 2016 - 17:49:05

citation :
dark_omens dit :
Le second c'est pas tellement qu'il est médiocre c'est juste que c'est tout à fait autre chose. Une tentative malheureuse intégrant des éléments Grunge pour être davantage dans l'ère du temps d'alors...

C'est vrai qu'il est pas pareil que le premier , malgré tout je l'aime beaucoup , les titres "Enemy" , "Raping the Cradle" et surtout "Big Black Hole" sont vraiment excellent ... y'a aussi le "Outcast" ,  un album composé de face B et autres raretés du groupe