Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Septembre 2016 - 19:08:18

citation :
jefF33 dit :

Kiss "Rocks Vegas"
Un magnifique coffret Edition Limitée , que je suis allé chercher aujourd'hui à la poste , composé d'un livret qui est un véritable livre de photos , puis 2 CD Audio , l'un reprend une  tracklist vraiment interressante ou des titres de toutes les périodes du groupe sont joués , un autre CD Audio ou là ce sont 7 titres qui sont joués en accoustic , puis un DVD et un Blue Ray nous retraçant le concert ou l'on peut encore voir ces Monstres du Rock se déchainer , perso je dis Respect ... Quelle Carrière

De quoi passer un bon moment, dans la joie et la bonne humeur! Sans indiscrétions, ce coffret tu l'as payé combien?

Vendredi 02 Septembre 2016 - 17:14:04

@Frozen : 40 Euros sur Amazon , c'est un prix promo , mais ça vaut le coup

Airbourne "No Guts , No Glory"

Vendredi 02 Septembre 2016 - 18:28:19

citation :
jefF33 dit :
@Frozen : 40 Euros sur Amazon , c'est un prix promo , mais ça vaut le coup

Effectivement, pour un coffret ça vaux le coup!

Paul Stanley " Live to Win " 2006

Mon écoute Hard Rock de cette fin d'après midi.
N'étant pas trop fan de Kiss et du bonhomme cet album est assez réussi et vivifiant.

Samedi 03 Septembre 2016 - 13:51:50

AC/DC - Back In Black

Dimanche 04 Septembre 2016 - 11:12:02

Souls Of Tide - Join the Circus (2016)

Excellent premier album qui vient de sortir. Nous avons un Hard Rock typé 70ies. De l'orgue Hammond, bien sur mais pas envahissant. Les titres sont pêchus, groovy et contiennent pas mal de soli de guitares. Certaines compos frisent le Stoner. La voix de Vegar Larsen, assez aigüe, peut surprendre au début mais au final on s'y habitue rapidement.

Dimanche 04 Septembre 2016 - 14:28:48

Vandenberg's Moonkings - 2014

Un album aux compositions certes intéressantes, mais qui manque un peu d'originalité et qui passe très bien l'épreuve du temps.
Avec de superbes harmonies et solos de guitares, accompagner par des lignes de chant mélodieux, qui s'adapte très bien au genre Hard Rock Bluesy de ce premier album.

Mardi 06 Septembre 2016 - 11:53:25

Aerosmith

J'ai beaucoup de leur albums en téléchargé, mais il faudrait que je finisse par passer à la caisse.

EDIT: 07/09

Aerosmith - Get Your Wings

Un brin moi bon à mon gout.

Mercredi 07 Septembre 2016 - 16:14:13

Acacia Avenue - 2010

Un excellent, album au relent FM, qui n'a rien à voir de près ou de loin à la vierge de fer, avec Tony Mills (Shy, TNT, Serpentine) au chant.

Mercredi 07 Septembre 2016 - 19:30:47

Alter Bridge "Fortress"
Ouais , je sais c'est pas vraiment du Hard Rock typique , mais Metal Alternatif n'est pas un terme que j'aime et je trouve que sa place ici n'est pas vraiment dérangeante alors voilà ... cette musique teinté de Grunge , normal presque tous les membres sont issu du groupe Creed , nous transporte dans des contrées au son puissants et bien lourds , ma foi ce groupe que j'aime beaucoup frappe encore là ou ça fait mal , je le conseille vivement

Mercredi 07 Septembre 2016 - 21:37:25

Guns N' Roses - Appetite for Destruction

J'ai du mal avec le perso D'Axl, et ça voix ma longtemps énervé, mais par moment je m'en passe, surtout cet album qui est une sacré grosse tuerie dans le genre. Slash qui impose son talent d'entrée de jeu, il vient d'ou ce type