Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 7359
Réputation:
Heart " Heart" 1985
En ce moment du Hard FM avec le groupe des soeurs Wilson, Heart.
Un album éponyme d'excellente facture avec son lot de tubes dont, Looks Could Kill, Shell Shock et les très mélodieux What About Love, These Dreams.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Messages: 12389
Réputation:
David Lee Roth : "eat em smile"
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 7359
Réputation:
Dybazty " Titanic Mass " 2016
Livré aujourd'hui et bien sûr première écoute. C'est mon premier album du groupe et il faut bien reconnaître qu'il y a du potentiel:des bonnes chansons aux refrains facilement mémorisables, des guitares qui tricotent, tout cela soutenue par un chant à la fois agressif et mélodieux. De l'excellent Hard Rock en somme!
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 7359
Réputation:
King Company " One For the Road " 2016
Petite nouveauté et découverte, avec le groupe de Hard Rock finlandais King Company, qui réunit dans ses rangs Mirka et Pasi Rantanen batteur et chanteur du groupe Power Melodique Thunderstone entre autre.
À la première écoute on songe souvent au Whitesnake et le Hard Rock d'un Rainbow du début des 80's. Ont pense aussi à Deep Purple avec l'éponyme et "No Man's Land" avec leurs touches d'orgue Hammond et Led Zeppelin avec le très mélodieux " One Heart " et son air rappelant le Tube, Kashmir.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
Messages: 1814
Réputation:
THIN LIZZY - Live and Dangerous
Toujours aussi incroyable ce double live des irlandais!
Enregistré en 76 à Londres et en 77 à Philadelphia puis Toronto (sortie en LP en 78), l'energie est super bien capté par l'ingé son, et retranscrit parfaitement! Pour moi c'est un des plus grands disques live existant, du début avec Jailbreak et jusqu'au dernier titre, aucune perte de puissance! Un live magistral fait par des musiciens de haut niveau!!
En intégral pour ceux qui n'auraient jamais écouté. Et pour les autres aussi quand même, haha!