Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
The Dead Daisies " Make Some Noise " 2016 Actuellement en écoute. du Hard Rock direct et sans prétention, ou l'on reconnait facilement le jeu de guitare de l'ex Whitesnake et Dio, Doug Aldrich.
Premier cercle Inscrit le : 28-11-2007
Hard Rock groovy, et parfois même Funky, avec des morceaux de Black Crowes et The Answer dedans. Parfois, le chanteur s'essaye à quelques aigus à la Axl. Le tout est sympathique mais déjà entendu...
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Compil' regroupant les deux albums du groupe, sortis respectivement en 1971 et 1972.
Musicalement on a un Hard Rock encore teinté de blues (surtout sur le premier), avec un groupe influencé par Led Zep, Black Sab' et Deep Purple. Pis on peut même y trouver du Beatles.
Cinquième cercle Inscrit le : 02-02-2015
Enorme ces deux albums, le premier est plus sombre que le second, mais les deux sont de grande qualité, et puis putain de jeu de basse de Kenny Aaronson qui à également joué avec Silver Condor, Foghat, etc..... Bref, du lourd! On peut même rajouter dans l'influence du Jethro Tull.
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Jethro Tull je connait que de nom, Dust doit avoir pleins d'influence diverses, mais je n'ai citée que celles que je reconnues au détours d'une inspiration ou d'un riff.
Bizarrement je suis pas un grand fan de Heavy Metal, mais ce genre de groupe à la croise Hard/Heavy par contre ça me parle bien.