Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 10 Août 2016 - 18:05:37

Kiss "Monster"

Kiss "Sonic Boom"

Magnum "The Visitation"

Kiss

Ma petite semaine Hard Rock ou Kiss a fait place forte , normal c'est l'attente du dernier Live en date , "Rocks Vegas" , et le magnifique "The Visitation" de B.Catley et sa Bande

Jeudi 11 Août 2016 - 14:30:44

citation :
jefF33 dit :
Ma petite semaine Hard Rock ou Kiss a fait place forte , normal c'est l'attente du dernier Live en date , "Rocks Vegas" , et le magnifique "The Visitation" de B.Catley et sa Bande

Pour ma part, Kiss c'est surtout en condition live que je les apprécies.

Sinon en ce moment du Hard Rock Britannique, avec le groupe de (l'ex Whitesnake, Trapeze, Mel Galley) Phenomena et l'album éponyme de 1985.
Suivi du plus récent Bind Faith, parut en 2010, avec Ralf Scheepers (Primal Fear), Tony Martin (ex Black Sabbath) et Steve Overland (Overland FM) au chant entre autre.

Vendredi 12 Août 2016 - 09:45:56

Phenomena je n'ai que l'album de 1985 qui contient de très bonnes pépites notamment les morceaux où Ray Gillen (quelle voix) chante.

Trust : "paris by night"

http://rock.metal.free.fr/images9/trust_live2.jpg

Là aussi ça fait une paye que je n'avais pas écouté cet album en entier (15... 20 ans, plus ?), je l'avais en K7, racheté en vinyle à Croc Vinyl Toulouse il y a 2 semaines environ.

Vendredi 12 Août 2016 - 10:09:31

Thundermother - Road fever (2015)

AC/DC, Rose Tattoo, Girlschool, Aerosmith et tous les autres pour base de ce Hard Rock festif et vitaminé.

Vendredi 12 Août 2016 - 12:56:47

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Phenomena je n'ai que l'album de 1985 qui contient de très bonnes pépites notamment les morceaux où Ray Gillen (quelle voix) chante.

Avec Ray Gillen au chant, c'étais en 1987 sur l'album Phenomena II " Dream Runner ". Sur celui de 1985, c'est Glenn Hughes qui tiens le micro sur la totalité de l'album.

Vendredi 12 Août 2016 - 21:31:21

je n'ai que celui de 1987 Phenomena,, en passant vite j'ai confondu les pochettes qui se ressemblent.

Samedi 13 Août 2016 - 16:47:44

Twisted Sister : "love is for suckers"

http://s3.amazonaws.com/NRNArt/Twisted-Sister--Love-Is-For-Suckers.jpg

Dimanche 14 Août 2016 - 12:11:33

Ace Of Spades

Lundi 15 Août 2016 - 20:27:44

citation :
Snake_Pliskin dit :

Ace Of Spades

Idem , pour finir la soirée dans de bonne condition

Mardi 16 Août 2016 - 00:13:25

@Frozen : je les ai jamais vu en direct , en tous cas les "Alive" sont des monuments du genre , je sais pas ce que ça vaudra mais à la fin du mois y'a "Rock's Vegas" qui sort , je me suis commandé le CD/DVD/BR édition limité , en attendant que tu m'offre une place pour aller les voir et boire une bonne binouze