| AmonAbbath dit :
Quoi ? J'étais en train de mettre le nom du groupe de côté pour l'écouter, l'histoire d'une voix à la Glenn Hughes et des influences 70' me tentait bien ! En ce moment, période résolument Hard Rock pour moi. Le dernier Audrey Horne il y a quelques mois, le dernier Europe, le Gygax dont j'ai entendu parler en ces lieux et qui est bien cool, j'ai écouté le dernier Deep Purple aujourd'hui et j'ai bien accroché... Le nouveau Spiritual Beggars sort dans les prochains mois, j'ai hâte. Surtout, si vous avez des trucs dans le genre (je tape large quand même ceci dit), je suis preneur. Le dernier Ozone dans un genre plus FM aussi, j'ai vraiment bien aimé. |
| frozenheart dit : Et moi qui pensais que je devenais sourd! |
| AmonAbbath dit :
citation :
? J'aurais dû écrire "dans ces genres" peut-être ? Il me semblait évident qu'on ne peut pas confondre les différents noms cités et leurs styles respectifs. Par contre Audrey Horne est quand même dernièrement fort influencé par les seventies, on y trouve pas mal de références dont du Thin Lizzy. Comme chez Gygax d'ailleurs. Europe donne de plus en plus dans l'encyclopédie du Hard Rock aussi, même si les références ne sont pas les mêmes. |
| AmonAbbath dit : Je vais donc tenter comme prévu Gentlemans Pistols. |
frozenheart dit :
Un petit Scorpions pour changer, avec " Crazy World " dernier album studio potable de la formation teutonne! |