Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 01 Août 2016 - 10:28:17

citation :
Pugnae dit :

Lynyrd Skynyrd - Pronounced 'Leh-'Nerd 'Skin-'Nerd

Découverte du groupe
 (...)

Comme quoi il n'est jamais trop tard ... 

Stan Bush - The ultimate (2014)

Une petite pépite de hard fm hyper mélodique aux refrains immédiatement assimilables.

Mardi 02 Août 2016 - 18:23:42

Scorpions " Blackout " 1982

Blackout ou comme pour le cochon, tout est bon voir, excellent sur cet album des Scorps dont le venin faisait des dégâts à l'époque. Enfin le meilleur album du groupe toute époques confondu.

Mardi 02 Août 2016 - 21:13:34

citation :
frozenheart dit :

Scorpions " Blackout " 1982

Blackout ou comme pour le cochon, tout est bon voir, excellent sur cet album des Scorps dont le venin faisait des dégâts à l'époque. Enfin le meilleur album du groupe toute époques confondu.

Ouais , c'est comme un coup de fourchette dans l'œil , ou une piqure mortelle , la bestiole était dangereuse , mais perso le "Animal Magnetism" restera mon petit coup de cœur de la bébête --------

1- Aninal Magnetism
2- Black Out
3- Love Drive
 4- Love At First Sting 
5- Savage Amusement
6- Crazy World

Et le "Face The Heat " qui sauve encore un peu les meubles , mais la suite c'est juste bon pour faire du tire aux canards .

Mercredi 03 Août 2016 - 02:37:46

Pour moi le meilleur reste "Lovedrive" , mais de toute façon "Blackout" et "Animals ... " sont tout aussi excellent

Jeudi 04 Août 2016 - 10:37:53

Blackstar - Barbed Wire Soul (1997)

Pas facile à caser celui-ci, je le fous ici à défaut de mieux.
Le prolongement de Swansong de Carcass, la suite logique quoi.
On y retrouve le même line-up à un gratteux près, Griff, ex-Cathedral.
Hard, heavy aussi un peu, rock n'roll surtout, avec même un peu de saxo sur 2 morceaux, et le timbre bien rauque du père Walker en prime.
Du hard carcassien quoi.

Jeudi 04 Août 2016 - 12:58:10

Def Leppard " Pyromania " 1983

Je continue mes écoutes Hard Rock, avec les britanniques de Def Leppard et l'album "Pyromania" qui en 1983 propulsa la carrière du groupe aux USA. Pyromania, un avant gout du multiplatine Hysteria.

Samedi 06 Août 2016 - 18:43:44

Pour moi ce soir :

Shakin' Street - Shakin' Street - 1980

Avec à la gratte un certain Ross The Boss ex  The Dictactors etc...

Lundi 08 Août 2016 - 15:50:54

Depuis quelques jours et premier contact avec la bande au monsieur

Van Halen I et II

Mardi 09 Août 2016 - 11:16:56

Van Halen - Women and Children First - 1980

Encore du grand Van Halen , il resta celui que je préfère avec le "I" .

Mardi 09 Août 2016 - 12:29:39

C'est le troisieme album? Il vaut quoi par rappart au I et II stp?

En ce qui me concernes ces deux premiers albums déchirent, c'est court, ça se retient bien, on navigue entre des titres mid "happy" et des titres speed. Et aussi ça aussi c'est carrement du heavy avant l'heure, que ce soit par rapport aux explosions aigues de Lee Roth ou les titres comme On Fire, I'm The One, Atomic Punk (I) et
Somebody Get Me A Doctor, Light Up The Sky (II). Pour l'instant je dirais que ma preference ira au II, plus rentre dedans, rien que pour Light Up...

Bref tres convaincu

Et ces choeurs ultra catchy putain