Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juillet 2016 - 10:42:46

citation :
BARONROUGE dit :

sinon ça va ? ------------------

Ben oui ça va! Le soleil brille, les oiseaux chantent,  tout ça et en plus pour une fois le déambulateur ne coince pas Et toi Baron, comment va?

Pour commencer la journée.

Green Dollar Colour (2005)

Excellent et unique album de Lex Koritni et Anthony De Lemos à la guitare.
Koritni avant Koritni.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 11:43:04

citation :
Sonadenn dit :

Dare - Sacred Ground (2016)

Un très joli album fait de mélodies calmes et reposantes. De temps en temps ça fait du bien!

Tiens, en revenant au groupe Britannique Dare, tu m'as donné envie de me repasser ce petit chef-d'oeuvre de Hard Rock FM bourré de tubes jusqu'à la gueule qu'est "Out of the Silence" premier album sortie en 1988.

Dimanche 24 Juillet 2016 - 20:34:44

Thunder - Wonder Days

J'avais tenté ma chance avec le Behind Closed Doors qui sent bon le pâté qu'on essaye de te vendre comme du foie gras. Du coup je me suis jamais intéressé au reste de la disco. Ce Wonder Ways c'est typiquement le genre de Hard Rock Bluesy Roots qu'on adorait à la fin des années 80. Me fout une de ces patates ce disque...J'en ferais bien une chro mais l'idée de me farcir la disco de ces gars est au-dessus de mes forces...Surtout si y'en a d'autres du genre Behind Machin Chose...

Dimanche 24 Juillet 2016 - 21:59:38

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
Sonadenn dit :

Dare - Sacred Ground (2016)

Un très joli album fait de mélodies calmes et reposantes. De temps en temps ça fait du bien!

Vu ton âge , le calme et le repos est une recommandation nécessaire , bon perso j'aurais fait  une dépression -------------- mais bon, la médecine douce c'est pas mon truc ---------------- sinon ça va ? ------------------

Bon , un bon verre de "Vittel" ---------- sans glaçon , ça casse le goût , je me balance un petit .   Wolfsbane - Live Fast, Die Fast  - 1989

Il y a une bonne dose de "Van halen "

Le Wolfsbane faut que je le chope un de ces quatres

Lundi 25 Juillet 2016 - 20:47:06

Riot - Fire Down Under (1981)

Choppé en LP comme neuf, je me prends une belle claque. Il tue cet album, que ce soit les riffs de gratte endiablés ou encore cette voix sous coke et débordante d'énergie. 'Tain le "Run for Your Life" est juste monstrueux. Il passe depuis ce matin, et qu'est-ce que c'est bon.

Mardi 26 Juillet 2016 - 00:31:33

citation :
megalex1986 dit :

Riot - Fire Down Under (1981)

Choppé en LP comme neuf, je me prends une belle claque. Il tue cet album, que ce soit les riffs de gratte endiablés ou encore cette voix sous coke et débordante d'énergie. 'Tain le "Run for Your Life" est juste monstrueux. Il passe depuis ce matin, et qu'est-ce que c'est bon.

Le groupe Riot se serait mis au Hard Rock?

Jeudi 28 Juillet 2016 - 14:40:23

Kissin' Dynamite - Generation Goodbye (2016)

Un album de qualité qui montre que le groupe a vraiment progressé. Les titres toujours aussi percutants donnent la pêche. L'album précédent avait déçu certains car trop électro. Ici ce n'est pas le cas. Il y en a un peu, mais c'est vraiment très léger. Quand à la voix d' Hannes Braun, elle est au top.
Ce cinquième album est pour moi une cinquième réussite.

Vendredi 29 Juillet 2016 - 08:57:41

Désolé j'ai pas retrouvé le topic southern rock, je poste donc ça ici ...

Matinée sudiste aujourd'hui, avant de passer à autre chose.

The Sheepdogs - Learn and burn (2010)

Un petit bijou de blues rock southern découvert grâce à l'ami Hells 

Alligator Stew - Welcome to Monticello ... live !!! (2003)

Là aussi une perle de Rock Sudiste en live avec les morceaux à rallonge, les soli ciselés et une sacré intensité.

Dimanche 31 Juillet 2016 - 11:01:49

Lynyrd Skynyrd - Pronounced 'Leh-'Nerd 'Skin-'Nerd

Découverte du groupe après avoir entendu "Simple Man" par hasard et qui m'a complètement scotché. Ca a pas raté avec l'album non plus, en boucle depuis 8h ce matin.

Dimanche 31 Juillet 2016 - 12:34:34

Sunstrike " Rock Your World " 2014

Début de matinée, avec l'album "Rock Your World" des suédois de Sunstrike. Du Hard Rock sans prétention, à mi-chemin entre Treat et Heavens Edge.