Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Juin 2016 - 21:18:50

citation :
BARONROUGE dit :
Putain l'ami , "On Your Feet or on Your Knees  " ," Burner " et "Death or Glory "  sont de grosses bombes .

Elles sont bien je dit pas le contraire, mais il y a un truc qui me chagrine dedans, je ne saurais dire quoi. Il n'y a aucune chanson de toute leur discographie que je n'aime pas, juste des que j'aime moins.

Samedi 25 Juin 2016 - 15:23:17

Clean Your Clock

Le DVD ce coup ci. Que dire, il mérite d'être possédé, je n'est pas regardé s'il y avait des versions CD+DVD puisque moi j'ai pris le gros pack, mais si vous devez choisir je vous conseil quand même plus le DVD que le CD, non pas qu'il est une différence de qualité, juste que vous avez le visuel du patron.

Mardi 28 Juin 2016 - 00:24:28

Sacrifice

Une pochette brutal, un nom brutal, un son brutal et un Lemmy qui bave de la lave.

Mardi 28 Juin 2016 - 19:55:35

Guzzler - Guzzler

Bof, pas grand chose à se foutre sous la dent, mis à part les soli de guitares bien exécutés il n y a pas grand chose à retenir de cet album. De plus je trouve la voix du chanteur assez désagréable.

Jeudi 30 Juin 2016 - 18:43:50

First Signal " One Step Over the Line " 2016

Du Hard Rock au relent FM d'excellente facture, avec Harry Hess (Harem Scarem).

Vendredi 01 Juillet 2016 - 18:41:15

Fastway - Fastway - 1983

Ca détend après une grosse semaine au taff.

Dimanche 03 Juillet 2016 - 15:29:59

Sixx:AM - Prayers for the Damned (2016)

Je passe rarement ici (jamais en fait ) mais là j'avais envie de poster cette écoute tant cet album m'a surpris positivement après le très moyen voire pire Modern Vintage... Là on a le droit à un album super intense du début à la fin, très mélodique mais suffisamment catchy, des compos que j'adore comme "You Have Come to the Right Place", "Prayers for the Damned" ou encore "When We Were Gods", vraiment un bon voire très bon album

Dimanche 03 Juillet 2016 - 15:52:44

J'adore cet album également! Bourré d'émotions et qui se rapproche pas mal du premier "The Heroïn Diaries" qui est mon préféré sur les 4. J'espère que la seconde partie de ce "Prayer for the Damned" sera du même tonneau!

Mardi 05 Juillet 2016 - 14:24:58

Overnight Sensation

EDIT:18h50

Snake Bite Love

Mercredi 06 Juillet 2016 - 17:54:43

Toxic Rose " Total Tranquility " 2016

Petite nouveauté Hard Rock (Glam), avec les Suédois de Toxic Rose et leur très prometteur premier album " Total Tranquility ", avec des morceaux directs et sans concessions, dont une superbe pochette à l'esthétique très Heavy.