Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juin 2016 - 15:48:32

Volbeat - Seal the Deal and let's Boogie (2016)

Un peu de Thrash, de Rock, de Hard, de Country, d'Alternatif, le tout saupoudré d'une grosse dose de bonne humeur, c'est la recette de Volbeat. Pour ce dernier opus, on reprend la même et on recommence. Et le plat se mange toujours aussi agréablement. La voix à la Elvis de Michaël Poulsen fait toujours des merveilles.
Mais, j'aurais tendance à dire que cet album ressemble quand même beaucoup (trop) à "Outlaw Gentlemen and Shadies Ladies". Et si on ne boude pas son plaisir à l'écoute de ce Seal the Deal...il faudra peut être varier un peu les ingrédients pour le prochain album.

Lundi 06 Juin 2016 - 12:51:32

"Killer" - ALICE COOPER (1971)

Ca a été mon premier ALICE COOPER. Tout bonnement excellent.

Lundi 06 Juin 2016 - 21:32:23

Motörhead  - Bad Magic - 2015

Il nous laisse un bel héritage .

Lundi 06 Juin 2016 - 22:13:42

citation :
BARONROUGE dit :
Motörhead  - Bad Magic - 2015

Il nous laisse un bel héritage .

Amen

Bon le Clean Your Clock ce fait attendre.

Mardi 07 Juin 2016 - 00:11:17

Scorpion Child - Scorpion Child (2013)

En attendant leur second album qui devrait bientôt sortir. Un Hard Rock venu tout droit des 70's, descendant de grand Led Zep. Mais malgré l'influence évidente, je trouve que ces gars du Texas arrivent à proposer quelque chose de frais et d'efficace. Niveau vocal, ça assure un max avec ce qu'il faut comme rage et comme timbre. C'est vraiment le gros point fort du skeud. Manque malgré tout quelques soli monstrueux et la seconde moitié du disque n'est pas du niveau de la première partie. Bon, faut avouer que les premiers titres sont géniaux. Je ne m'en lasse pas !

Mardi 07 Juin 2016 - 10:00:20

citation :
Sonadenn dit :

Mais, j'aurais tendance à dire que cet album ressemble quand même beaucoup (trop) à "Outlaw Gentlemen and Shadies Ladies". 

Ah bin mince "Outlaw ..." est pour moi leur album le moins convaincant, déjà beaucoup trop répétitif.

Je me doutais bien que j'allais finir par être déçu par Volbeat ...

Mardi 07 Juin 2016 - 19:47:09

Iron Fist

L'un, voir l'album le plus sec du groupe.

Mardi 07 Juin 2016 - 23:29:30

citation :
Sonadenn dit :

Un peu de Thrash, de Rock, de Hard, de Country, d'Alternatif, le tout saupoudré d'une grosse dose de bonne humeur, c'est la recette de Volbeat. Pour ce dernier opus, on reprend la même et on recommence. Et le plat se mange toujours aussi agréablement. La voix à la Elvis de Michaël Poulsen fait toujours des merveilles.
Mais, j'aurais tendance à dire que cet album ressemble quand même beaucoup (trop) à "Outlaw Gentlemen and Shadies Ladies". Et si on ne boude pas son plaisir à l'écoute de ce Seal the Deal...il faudra peut être varier un peu les ingrédients pour le prochain album.

Je l'ai acheté hier , faut vraiment que je l'écoute , j'suis un grand Fan de ce groupe

Mercredi 08 Juin 2016 - 14:23:30

Blackfoot - Highway Song Live  - 1982

Un monument ce "Live" .

Mercredi 08 Juin 2016 - 18:40:04

Another Perfect Day

C'est avec le titre Back At The Funny Farm que j'ai eu le déclic pour ce groupe, en 2009 avec le jeu Brutal Legend, je connaissais déjà d'avant, j'appréciais mais pas autant que aujourd'hui.