Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Fevrier 2016 - 21:07:39

Vous vous infligez de ces trucs quand même...
Moi je ne le fais même pas quand je rédige la chronique...

Mardi 02 Fevrier 2016 - 22:19:44

citation :
dark_omens dit :
Vous vous infligez de ces trucs quand même...
Moi je ne le fais même pas quand je rédige la chronique...

De quoi voulais-tu parler darko?

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 21:35:42

Il disait que El Loco et Tejas sont deux bons albums.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 22:34:42

citation :
Hellsheimer dit :

Ah Ok!
Après cela dépend des goûts, pour moi ces deux album sont moyens, pas mauvais, mais loin derrière Degüello ou Tres Hombres. Je dirais qu'il y a d'excellent titres dans chaque albums, pour en faire une bonne compilation de ZZ Top.

Mercredi 03 Fevrier 2016 - 23:04:52

Pour moi il y a le ZZ Top d'avant Eliminator et celui d'après...
Celui d'avant, je le maitrise moyennement même si j'adore le tout premier album très roots et sudiste...

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 02:42:23

citation :
frozenheart dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Ah Ok!
Après cela dépend des goûts, pour moi ces deux album sont moyens, pas mauvais, mais loin derrière Degüello ou Tres Hombres. Je dirais qu'il y a d'excellent titres dans chaque albums, pour en faire une bonne compilation de ZZ Top.

Frozen, Hell te fait du second degrés pour le coup

Dark-O Je comprend tout à fait, je n'est pas encore écouté tout les albums et je suis loin de les avoir assimilé.

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 11:39:03

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Ah Ok!

Frozen, Hell te fait du second degrés pour le coup

Dark-O Je comprend tout à fait, je n'est pas encore écouté tout les albums et je suis loin de les avoir assimilé.

Frozen, lui préfère le zéro degré... du coups cela m'a donné envie d'en écouter.

j'ai choisi l'un de mes préférer "Rio Grande Mud" deuxième album paru en 1972 (un bail) et qui recèle mon titre préféré, Just Got Paid.

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 18:23:24

Gentelmans Pistols " Hustlers Row " 2015

En ce moment ma dernière acquisition en Hard Rock, avec le groupe britannique Gentlemans Pistols et l'album "Hustlers Row " aux fortes influences des 70's et un chant au timbre proche de Glenn Hughes. Ça n'invente rien, mais putain que c'est bon!

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 18:37:01

Jeudi 04 Fevrier 2016 - 18:58:37

citation :
Hellsheimer dit :

Moi ça vas !

Timbre proche et non pas de " Glenn Hughes" , il y une différence entre les deux, non ?.