Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2016 - 23:07:43

citation :
KomodoNuclearPatatoes dit :
Tout le monde chie a la gueule de March or Die mais a titre personnel j’approuve d'avantage de plaisir a l'écouter que Snake Bite Love . Malgré que j'adore le titre "Assassin" sur Snake.

Tout le monde ? c'est qui tout le monde ? qu'on l'enduise de goudron et de plumes !  March or Die est un excellent album. En revanche je trouve ce Snake Bite Love plutôt quelconque...

Jeudi 26 Mai 2016 - 23:09:33

Un genre de consensus global sur le Net...En même temps quand on connais la valeur des "opinions consensus" sur Internet...Voila quoi... On trouve de tout sur les sites de critique , comme sur Metal Nighfall ou le premier Immolation ou ce monument qu'est Butchered at Birth on eu la note la plus basse...Donc sa ne vaut pas grande chose...

Jeudi 26 Mai 2016 - 23:15:36

Pour moi pareil , "March or Die" est un très bon disque

Jeudi 26 Mai 2016 - 23:22:30

Il fait partie de ceux que je ressort le plus souvent...je vois pas ce qu'on peut lui reprocher

Jeudi 26 Mai 2016 - 23:24:34

citation :
BARONROUGE dit :
Motörhead- Snake Bite Love - 1998

Savez vous que Mikkey Dee ne voulait pas que ce putain de bon skeud se nomme "Snake Bite Love" ---------- Ben maintenant vous le savez et on s'en tape .

M'en fou pas moi, toute annecdote est sympas à savoir. Tu sais pourquoi il ne voulait pas de ce nom?

Vendredi 27 Mai 2016 - 21:54:52

Bon, la on peut dire que c'est un ratage de haut niveau , mise à part trois titres qui sauve la baraque "Nothing Up My Sleeve " ,"Mean Machine " et le grandiose " Orgasmatron" , ce skeud est le seul à balancer par la fenêtre , une prod de merde et un skeud enregistré à la va-vite , mais bon vu les circonstance du groupe de l'époque , changement de line up et bien d'autre chose , ils sont pardonnables ,et de toute façon  on ne va pas refaire l'histoire du groupe .

Sinon le "Snake Bite Love" et un pur skeud de la bande à" Lemmy" , même l'un des plus original avec le " Another " .

Pour répondre sur le titre " Snake Bite Love" et Mikkey Dee , il trouvait le nom de du skeud trop "soft" pour le groupe ,perso je pense que le mot "Love" lui faisait peur , un manque de virilité pour le groupe , il faut que je retrouve l'interview sur un mag  , mais j'ai autre chose à foutre.   

Du bucheron , du brut d'abattage , du lourd , un déluge de pesanteur  ---------- ect-ect---------- l'histoire s'est arrêté , mais le son reste dans nos mémoires .

Vendredi 27 Mai 2016 - 22:15:19

citation :
BARONROUGE dit :
Bon, la on peut dire que c'est un ratage de haut niveau , mise à part trois titres qui sauve la baraque "Nothing Up My Sleeve " ,"Mean Machine " et le grandiose " Orgasmatron" , ce skeud est le seul à balancer par la fenêtre , une prod de merde et un skeud enregistré à la va-vite , mais bon vu les circonstance du groupe de l'époque , changement de line up et bien d'autre chose , ils sont pardonnables ,et de toute façon  on ne va pas refaire l'histoire du groupe .

Sinon le "Snake Bite Love" et un pur skeud de la bande à" Lemmy" , même l'un des plus original avec le " Another " .

On en a parler déjà au moins 20 fois mais je pense exactement le contraire, moi j'adore cet Orgasme à neutron le balancer par la fenêtre ? sûrement pas ! 

Samedi 28 Mai 2016 - 01:39:15

'Tain Baron , t'es bourré ???  

Motley Crue "Dr Feelgood"
Un bon vieux Motley , du tout bon

Samedi 28 Mai 2016 - 10:44:53

Hughes And Thrall - 1982

En ce moment avec pour ma part un incontournable du Hard Rock (FM), avec (the voice of Rock) Glenn Hughes impérial sur l'étendue de l'album. Le guitariste Pat Thrall viendra graver quelques solos bien senti sur des morceaux mélodieux " Coast to Coast", comme d'autres un peu plus pêchus, comme, I Got Your Number" et "Muscle And Blood". Après qu'on aime ou pas le chant de Hughes, il faut bien avouer qu'aujourd'hui le gars assure encore pas mal!

Samedi 28 Mai 2016 - 12:23:45

Ace Of Spades

Ce qui est assez paradoxale c'est que plus l'album est bon, voir légendaire, moins je le ressortirais, comme pour essayer de le préserver, c'est très con je sais, mais j'ai le même soucis avec Painkiller par exemple, ils sont monumentaux, mais j'ai plus tendance à me diriger vers d'autres skeuds.

C'était l'écoute d'hier avec le putain de bon soleil, les vitres baisser et le son au max des enceintes, parfait pour aller faire quelques emplettes en ville.