| KomodoNuclearPatatoes dit : Tout le monde chie a la gueule de March or Die mais a titre personnel j’approuve d'avantage de plaisir a l'écouter que Snake Bite Love . Malgré que j'adore le titre "Assassin" sur Snake. |
March or Die est un excellent album. En revanche je trouve ce Snake Bite Love plutôt quelconque...
| BARONROUGE dit :
Motörhead- Snake Bite Love - 1998 Savez vous que Mikkey Dee ne voulait pas que ce putain de bon skeud se nomme "Snake Bite Love" ---------- Ben maintenant vous le savez et on s'en tape . |
| BARONROUGE dit : Bon, la on peut dire que c'est un ratage de haut niveau , mise à part trois titres qui sauve la baraque "Nothing Up My Sleeve " ,"Mean Machine " et le grandiose " Orgasmatron" , ce skeud est le seul à balancer par la fenêtre , une prod de merde et un skeud enregistré à la va-vite , mais bon vu les circonstance du groupe de l'époque , changement de line up et bien d'autre chose , ils sont pardonnables ,et de toute façon on ne va pas refaire l'histoire du groupe . Sinon le "Snake Bite Love" et un pur skeud de la bande à" Lemmy" , même l'un des plus original avec le " Another " . |
le balancer par la fenêtre ? sûrement pas !