Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mai 2016 - 19:22:16

Koritni - Lady Luck

Un moment que je ne l'avait pas écouté, on passe un bon moment avec.

Mercredi 25 Mai 2016 - 20:59:45

Scorpion Child " Acid Roulette " 2016

En ce moment, un groupe de Hard Rock très influencé par Led Zeppelin et qui pour moi s'avère une excellente découverte.

Mercredi 25 Mai 2016 - 21:29:19

citation :
frozenheart dit : 
Scorpion Child " Acid Roulette " 2016
En ce moment, un groupe de Hard Rock très influencé par Led Zeppelin et qui pour moi s'avère une excellente découverte.

Très bon groupe qui assure en Live, je ne connais pas ce nouvel album mais je te recommande le précédent et oui ça suinte le Led Zepp' par tous les pores comme chez beaucoup de groupes actuels ( Rival Sons..) au début ça me choquait mais ma foie je m'y suis fait..

Mercredi 25 Mai 2016 - 22:01:42

citation :
jefF33 dit :
Salut mon pote le Baron , content que tu reviennes nous voir l'Ami   

Hello l'ami , merci , je passe juste allumer des cierges .

Motörhead  - Bastards- 1993

Jeudi 26 Mai 2016 - 01:15:01

citation :
BARONROUGE dit :

Motörhead  - Bastards- 1993

Motörhead ? Ah  quand même ! ça nous manquait 

Jeudi 26 Mai 2016 - 18:05:44

Rush " Grace Under Pressure " 1984

Aujourd'hui j'ai choisi l'album "Grace Under Pressure" du groupe canadien Rush, paru en 1984. Celui-ci sera assez orienté FM, avec des nappes de claviers omniprésente et très bien intégré aux morceaux, mais au détriment des guitares, quel dommage. Toutefois, le groupe prendra soin de conserver les interventions de batterie très techniques qu'on lui connaît.

Jeudi 26 Mai 2016 - 20:45:38

Motörhead- Snake Bite Love - 1998

Savez vous que Mikkey Dee ne voulait pas que ce putain de bon skeud se nomme "Snake Bite Love" ---------- Ben maintenant vous le savez et on s'en tape .

Jeudi 26 Mai 2016 - 20:49:04

citation :
BARONROUGE dit :

Savez vous que Mikkey Dee ne voulait pas que ce putain de bon skeud se nomme "Snake Bite Love" ---------- Ben maintenant vous le savez et on s'en tape .

Ouai, On s'en tape, tout comme son intégration au sein de ce qui reste de Thin Lizzy!

Jeudi 26 Mai 2016 - 22:34:50

citation :
BARONROUGE dit :

Le seul disque de Motorhead que j'ai pas , je devrais dire plus , faudra qu j'y remette l'oreille

Sixx AM "Prayers for the Damned vol.1"

Jeudi 26 Mai 2016 - 22:56:34

Tout le monde chie a la gueule de March or Die mais a titre personnel j’approuve d'avantage de plaisir a l'écouter que Snake Bite Love . Malgré que j'adore le titre "Assassin" sur Snake.