| cutthroat dit :
WHITESNAKE - Love Hunter (1979)
Magnifique album de hard/blues, de l'emotion, de la force, et putain cette voix bluesy de Coverdale, impérial sur ce disque le type, Jon Lord pose son clavier de façon magistral, les guitares de Moody et Marsden te balancent des riffs et solos dantesques bourré de feeling et d'émotion, bref, du lourd! Les deux voir trois disques (avec celui ci) suivants font partie pour moi de la meilleur période de Whitesnake. Sans commune mesure!! |
| frozenheart dit : Effectivement, cet album est tout à fait monstrueux! Pour les albums suivants, j'irais jusqu'au superbe "Slide it In" et l'édition anglaise ou joue encore Micky Moody, malheureusement sans Marsden, mais qui côté guitare à son lot de petites merveilles. Avec un solo du Maître Lord, dantesque! |
| King_Triton says :
Disons que c'est plus clinquant en effet à partir de cet album, l'aspect brut à laisser place à un son plus léché, moi ça ne me dérange pas, tant que les compo sont bonnes ça me va. |
Sonadenn says : Inglorious - Inglorious (2016) Pour moi cet album est vraiment, pour l'instant, l'Album Hard Rock de l'année! Des titres Hard Rock typés années 70 faisant une belle part au blues, le tout porté par la voix de Nathan James, sublime. On aimerait en avoir plus souvent des sorties comme celle ci ! |