Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mai 2016 - 14:44:08

AC/DC - Highway To Hell

Il vient de ce finir, ça y est je suis détendu et prêt pour le week end.

Vendredi 13 Mai 2016 - 17:20:37

Motorhead - Overkill .

Un des premiers albums du Maître , que j'ai écouté . Le mélange d'ultra violence ( pour l'époque ) marchant main dans la main avec des atmosphères bien planante comme sur Capricorn donne quelque chose de redoutablement efficace .

Il y a des chances que ce soit mon album préféré de la bande a Lemmy. Même si je trouve les plans de guitare de Bomber plus marquant que sur l'album présent .

J'ai toujours beaucoup plus aimé Overkill que Ace of Spades . Pourtant je reconnais allègrement que Ace est plus aboutis et beaucoup plus carré et maîtrisé techniquement . J'écoute beaucoup plus facilement plusieurs fois d'affilé Overkill , voire le faire tourné en boucle toute la journée . Je le trouve qu'il a mieux vieillit que son successeur .

Ace of Spades il me soûle maintenant , je trouve son aspect d'avantage "Masse compacte" que Overkill qui est une alliance beaucoup plus hétérogène .

Vendredi 13 Mai 2016 - 17:48:25

Une alliance hétérogène, c'est pas un oxymore ça?
Pas la peine de répondre, je pensais juste à haute voix et je ne faisais que passer...

Viper - Tem Machin Chose Portugesh

Je le mets ici par ce qu'on a pas de topic "bouses Pop Rock"...

Vendredi 13 Mai 2016 - 18:06:42

Sunstorm " Edge Of Tomorrow " 2016

Première écoute! Que dire d'autre que côté originalité c'est d'une banalité déconcertante comparer au magnifique éponyme et "House of of Dreams", qui tout deux frôlait la perfection dans le genre Hard Rock Mélodique et FM.

Samedi 14 Mai 2016 - 21:08:12

Motörhead - 25 & Alive - Live at Brixton Academy

Je possède la version double CD, mais la c'était, le CD de la version DVD, je ne savais pas en achetant le DVD, mais on va pas cracher dessus même si la setlist es bien amputé.

Samedi 14 Mai 2016 - 23:52:55

Motorhead "Hammered"

Dimanche 15 Mai 2016 - 10:53:50

Sixx AM - Prayers for the Damned

Ouais, celui là rattrape largement le dernier qui etait assez moyen.
Retour des riffs inspirés, retour des solos de Ashba, retour des mélodies.

Excellent

Dimanche 15 Mai 2016 - 16:17:46

Motorhead - Iron First .

Bonjours a tous .

Iron first a toujours fait partis de mes albums préféré du groupe de Lemmy . Et plus le temps passe et plus je l'aime .

A mesure que le temps passé et que les écoutes défiler , je me suis rendus vite compte que derrière la brutalité joviale , il s'agit la d'un album torturé . Il se dégage une profonde mélancolie voire une grande tristesse de certaines pistes .

Au contraire de de son prédécesseur qui avait une ambiance et une atmosphère presque joviale , celle ci est grave et terriblement sombre . Par rapport au précédent , dés le premier titre la guitare c'est faite plus froide et mélancolique, plus grave dans sa tonalité .

Speedfreak et (Don't Need) Religion et son terrible début me bouleverse presque a chaque écoute .

La mort du maître en décembre dernier ne fait que sublimé la mélancolie sous jacente de ce disque .

Dimanche 15 Mai 2016 - 17:50:24

Stocks - Enregistré en Public - 1982

Mais que c'est bon les vieux trucs!

Dimanche 15 Mai 2016 - 17:55:25

Eh oui