Troisième cercle Inscrit le : 17-12-2011
Le soleil a donné la même idée à tout le monde. On ressort les classiques qui sentent bon les marguerites dans les cheveux. On suivi, hors metal, Joplin et les Doors.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Le dernier line up d'Attentat Rock moins Hervé Raynal, pour un album de hard FM pas dégueulasse du tout.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 11-09-2008
Mais finalement il est pas top ce groupe, c'est tout le temps les 3 même accords, et le batteur est vraiment bidon..
Et mais pourquoi je tape du pied moi ?
A bah je chantonne aussi...
Aaaaa je peux pas m’arrêter....
Leeeet theeeeerrrre beeeeeeee rooooooooooooooock !!!!!!!
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Le groupe canadien, Rush avec un album de Hard Rock, aux légères des touches prog, dont ils ont le secret et qui aurais bien pu avoir sa place dans le forum Metal Progressif.