Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2016 - 11:44:28

citation :
AngerAsArt dit :
Mon premier Motley c'est Too Fast et aussi celui que je préfère, une prod pas des plus clean mais qui colle parfaitement à l'esprit du groupe à la fois agressive, mélodique et un coté crade de bad boy androgyne.

personnellement je n'ai jamais compris pourquoi Dr Feelgoog était si ensencé, je trouve les trois premiers, y compris donc ce somptueux "too fast...",  largement supérieurs personnellement, je mets "dr feelgood" au même niveau que "girls...".

Vendredi 06 Mai 2016 - 11:48:26

Oui ce Too Faste for Love transpire l'émotion à fleur de peau par tout les pores.

Vendredi 06 Mai 2016 - 14:52:38

À l'époque de la sortie de "Too fast for Love" peu de groupes, pour ainsi dire aucun, n'avaient le culot de sortir ce genre de Hard Rock aux textes "sex drugs Rock 'N' Roll" et facile, dont un Look outrageux. Motlëy Crüe fut le pionnier du Hair Metal.

Le groupe enfoncera encore plus le clou, avec Shout at the Devil où il n'y a rien à jeter. Qui à mes yeux, reste le meilleur des albums du Crüe!

Et cette photo post apocalyptique à l'intérieur

Vendredi 06 Mai 2016 - 15:20:08

C'est pas un des "mecs" du groupe qui a tué ses potes en voiture en conduisant bourré, et qui n'a jamais fait de taule ?

Vendredi 06 Mai 2016 - 15:22:22

Vince Neil au volant bourré qui fut à l'origine de la mort du batteur d' Hanoi Rocks "Razzle" !

Vendredi 06 Mai 2016 - 16:50:20

citation :
Witchburner dit :
C'est pas un des "mecs" du groupe qui a tué ses potes en voiture en conduisant bourré, et qui n'a jamais fait de taule ?

Si, mais Vince Neil avait écopé de seulement 20 jours de prison pour bonne conduite "conduite" au lieu des 30 prévus.
Il a même remis ça, en 2010 pour conduite en état d'ivresse et à cette fois écopé de 15 jours de prison. Comme quoi cela a du bon d'être connu!

Samedi 07 Mai 2016 - 09:08:20

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
AngerAsArt dit :
Mon premier Motley c'est Too Fast et aussi celui que je préfère, une prod pas des plus clean mais qui colle parfaitement à l'esprit du groupe à la fois agressive, mélodique et un coté crade de bad boy androgyne.

personnellement je n'ai jamais compris pourquoi Dr Feelgoog était si ensencé, je trouve les trois premiers, y compris donc ce somptueux "too fast...",  largement supérieurs personnellement, je mets "dr feelgood" au même niveau que "girls...".

Pour moi, Dr Feelgood ne s'adresse pas du tout au même public. Il a ce côté très propre sur lui qu'aiment beaucoup les Américains. Ceci expliquant peut-être cela...

Jadded Heart - Guilty by Design

Passe plutôt bien ce Jadded Heart...

Samedi 07 Mai 2016 - 10:37:46

Fisc : "too hot for love"

http://metalship.org/archives/albums/album12332.jpg

Je trouve qu'il a autant sa place ici qu'en heavy, le sommet du groupe pour moi, aucun morceau faible, que des hits, tout les groupes Français se reforment , qu'est ce qu'ils attendent, je me demande ce qu'ils sont tous devenus.

Samedi 07 Mai 2016 - 18:53:07

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Fisc : "too hot for love"

http://metalship.org/archives/albums/album12332.jpg

Je trouve qu'il a autant sa place ici qu'en heavy, le sommet du groupe pour moi, aucun morceau faible, que des hits, tout les groupes Français se reforment , qu'est ce qu'ils attendent, je me demande ce qu'ils sont tous devenus.

très belle pochette, ça me rappelle que j'avais aussi le précédent " Handle with Care " dans la même veine que celui-là et qui était pas mal du tout, lui aussi!

Fisc " Handle with Care " 1988

Samedi 07 Mai 2016 - 19:04:31

The New Roses - Dead Man's Voice

Dans la bagnole pour faire mon petit tour habituel. Un album que j'ai plus apprécié que lors de sa découverte, un petit peu long pour du Hard avec ses 15 titres pour la version Digi.

The Many Face of Motorhead

Une pochette absolument dégueulasse pour du Motorhead.
Qu'est ce qu'il y a dedans? 3 CDs, le premier, des morceaux ou Motorhead a fait des collaborations

Sur le 2 ème, c'est un live de vieux morceaux avec un bon son, hâte de me le passer en entier, j'ai juste écouter deux morceaux pendant l'extraction du CD sur le PC.

Le 3 ème CD, le plus risqué, des reprises, alors certains rendent bien hommage et son bien revisité, d'autre sont juste immonde, comme celle que je viens d'entendre, Stay Clean. Dance bien que très différence n'est pas si dégueux. A réécouter.

Bon c'est surtout un truc a faire du fric et/ou pour les gros fans qui collectionnent. Pas de livret, pas bon ça, pas de photos nostalgique ou autre.