Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Avril 2016 - 23:05:53

Je l'ai découvert et réécouté pas mal de fois en bagnole ce Monster Truck.
Et ouais ça tue. C'est cohérent et assez homogène mais avec plein d'influences, du blues au rock 'n' roll en passant par le Stoner comme tu le dis, et c'est vachement bien foutu. Même un petit côté country sur "For the people" je trouve.
Exactement le genre de trucs que je cherche pour mettre en voiture maintenant qu'il va refaire beau hé hé.

Jeudi 21 Avril 2016 - 13:46:16

Motorhead - Birthday Party 1985

Jeudi 21 Avril 2016 - 19:31:07

Kansas - Song For America
Afficher l'image d'origine
Je l'apprécie un peu plus à chaque écoute, le bluesy Lonely Street est assez dispensable je trouve, mais les titres les plus progressif sont vraiment bien ficelés.

Jeudi 21 Avril 2016 - 21:18:58

@Amon : bonne route 

Samedi 23 Avril 2016 - 13:51:38

Lemmy
En ce moment , je me mate le DVD Bonus ............ Nostalgie quand tu nous tiens

Dimanche 24 Avril 2016 - 11:30:17

Tiens bah j'écoute une bonne amie du Rockeur Légendaire.

Wendy O' Williams - WOW

J'arrêtais pas de la voir dans plein de vidéo Live avec Lemmy, avec sa dégaine et son énergie je la croyais faisant du Punk, c'est pour ça que je n'est pas foncé écouter ce qu'elle faisait. Grosse erreur, c'est du Hard Rock, mais j'aurais aussi pensé a du Heavy Teuton au file de l'écoute.

Bref on des gros riffs avec cette bonne prod des année 80 et si je parlais du Heavy Teuton c'est parce que cette prod me faisait penser à du Accept. Je me goure peut-être. Wendy m'a charmé avec sa voix déglingué. J'écouterais la suite pour voir, même si au vue des notes, la qualité en a pris un coup. En ce qui concerne cette album, il finiras dans ma collection.

EDIT: J'ai lu ce qui ce trouvais sur Wiki, j'ai bien ri, c'était sympas à l'époque

Dimanche 24 Avril 2016 - 20:03:14

Ah ouais , très bon ce disque de Wendy , Paul Stanley et Gene Simmons joue dessus aussi

Dimanche 24 Avril 2016 - 20:10:21

et ce skeud, vous vous en souvenez ??

Mercredi 27 Avril 2016 - 18:36:36

Je me suis passé l'autre jour:

Kommander Of Kaos

Qui passe plutôt bien.

Detfest And Baddest

Par contre celui la j'ai écouté 2 min, puis un peu plus loin vers les 15 minutes, c'est pas la peine, l'espèce de Fusion RAP qu'ils ont voulu faire, je jette.

New Hope for the Wretched

La pareil écoute très très brève, j'ai tout de suite sentis que ça passerais pas.

Je me lance Coup d'Etat, on va voir.

Mercredi 27 Avril 2016 - 19:59:12

En ce début de semaine :

Thin Lizzy - Bad Reputation (1977).

Un coup de foudre, celui-là. La Face B enchaîne à un rythme infernal les titres rock mais là, je suis relancé. Le son des six et quatre cordes est juste monstrueux. Tout est fluide, ça envoie et surtout, la voix est super.

Trois tueries imparables : "Bad Reputation", "Opium Trail", "Southbound". Ces trois morceaux à la suite sont énormes. Ainsi que "Downtown Sundown" et "That Woman Gonna Break Your Heart" sur la Face B.