Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Avril 2016 - 00:26:34

Zakk Wylde "Book of Shadows II"
Un disque sans surprise mais vachement bon pour ceux qui aiment les balades de Hell's Angel au cœur d'artichaut (de Bretagne ) .... comme moi  

Samedi 16 Avril 2016 - 21:21:30

Allez hop, un bon vieux coup de Ted:

Samedi 16 Avril 2016 - 23:22:33

Un moment que j'ai pas lancé une oreille sur ce Ted Nugent , toujours est il que le souvenir qu'il m'avait laissé n'était pas vraiment top

Dimanche 17 Avril 2016 - 11:04:47

citation :
jefF33 dit :

Un disque sans surprise mais vachement bon pour ceux qui aiment les balades de Hell's Angel au cœur d'artichaut (de Bretagne ) .... comme moi  

En écoute actuellement sur deezer et franchement j'ai du mal: des ballades, des ballades et des ballades et pourtant j'ai un coeur d'artichaut, mais là ça frise l'indigestion! Autant j'adore le premier Book of Shadows, mais là tout le côté sombre qui pour moi était l'atout du premier opus a disparu. C'est répétitif et on s'ennuie ferme, enfin moi en tout cas. Je suis déçue car j'attendais cet album impatiemment.

Dimanche 17 Avril 2016 - 11:53:17

Heu, à l'époque je n'avais pas trop percuté ce Nugent. Où est donc passé cette fougue et ses guitares qui mettaient le feu à tout instant?

Rhino Bucket " Rhino Bucket " 1990
Un album excellent album de Hard Rock, certes pas très original, mais qui fait monter la sauce en deux temps, trois mouvement, dont l'influence d'AC/DC est très flagrante. En tout cas une bonne leçon de Rock 'N' Roll burné!
Un petit extrait, mais en live

Mardi 19 Avril 2016 - 18:14:03

Je continue mes écoute en Hard Rock, avec une légende vivante du Hard Rock, j'ai nommé Ace Frehley ex guitariste de Kiss et l'album "Space Invader" paru en 2014. Que dire de ce superbe solo de guitares spatial sur le morceau "Inside the Vortex" grandiose!

Mardi 19 Avril 2016 - 20:45:17

Motorhead - Inferno .

Bon c'est clairement l'album que je préfère de la période moderne de Monsieur Kilmister avec Aftershock.

Les deux premiers titres sont des tueries.

Mardi 19 Avril 2016 - 23:34:24

citation :
Sonadenn dit :

citation :
jefF33 dit :

En écoute actuellement sur deezer et franchement j'ai du mal: des ballades, des ballades et des ballades et pourtant j'ai un coeur d'artichaut, mais là ça frise l'indigestion! Autant j'adore le premier Book of Shadows, mais là tout le côté sombre qui pour moi était l'atout du premier opus a disparu. C'est répétitif et on s'ennuie ferme, enfin moi en tout cas. Je suis déçue car j'attendais cet album impatiemment.

Il est en effet moins bon que le premier , et c'est vrai très répétitif , je te l'accorde totalement Sylvie , mais en fait j'me suis pas trop pris la tete dessus , j'avais un peu besoin d'un disque un peu cool , on va dire , du coup , je l'avoue , ça m'allait 

Motorhead "We Are Motorhead"
Inoubliable Lemmy

Mercredi 20 Avril 2016 - 11:46:38

Hier.

Motorhead - The World Is Ours - Vol.2 - Anyplace Crazy As Anywhere Else

Le disque 1.
Je vais surement m'en repasser un dans la journée, sinon ce ne seras pas une bonne journée.

Mercredi 20 Avril 2016 - 20:53:34

Monster Truck "Sittin' Heavy"
Très bon Hard-Rock à la sauce Stoner , un régal pour moi