jefF33 dit : Spiritual Beggars "Sunrise to Sundown" Mélange Purpulien et de Stoner , voici en tous cas un superbe album que j'ai acheté complètement par hasard , je connais bien sur Spiritual Beggars , mais ce dernier disque ne m'attirait pas plus que ça , et puis allez ... Une très bonne surprise , je vous le conseille vivement |
Snake_Pliskin dit : Magnun - Sacred Blood Divine Lies Je ne connaissais pas du tout, même pas de nom. J'ai vue traîner la pochette deux trois fois ici avant de le trouver en magasin. Par curiosité j'ai posé les oreilles dessus, 1 minute sur 4/5 morceaux, j'ai acheté. Arrivé chez moi je l'es fait passer une fois au pieu et au calme et la putain qu'elle surprise. Un Hard Rock super posé globalement, mais avec quand même de bon riffs puis saisissant. C'est tout du long bien maîtrisé, les mecs savent ce qu'ils font. Il ce dégagent un tel feeling, on a l'impression qu'aucun ne ce force, la musique coule naturellement et nous embarque comme une feuille sur un courant d'eau. Je l'es choppé à sa sortie, mais pas encore posté, je rappel que je ne connais pas du tout leur passé. Et c'est je crois bien, ma plus belle découverte 2016 à l'heure actuel. Je surkiffe le dernier Primal Fear, mais celui ci je l'attendais, donc. |
(1985)
Snake_Pliskin dit :
Magnun - Sacred Blood Divine Lies Je ne connaissais pas du tout, même pas de nom. J'ai vue traîner la pochette deux trois fois ici avant de le trouver en magasin. Par curiosité j'ai posé les oreilles dessus, 1 minute sur 4/5 morceaux, j'ai acheté. Arrivé chez moi je l'es fait passer une fois au pieu et au calme et la putain qu'elle surprise. Un Hard Rock super posé globalement, mais avec quand même de bon riffs puis saisissant. C'est tout du long bien maîtrisé, les mecs savent ce qu'ils font. Il ce dégagent un tel feeling, on a l'impression qu'aucun ne ce force, la musique coule naturellement et nous embarque comme une feuille sur un courant d'eau. Je l'es choppé à sa sortie, mais pas encore posté, je rappel que je ne connais pas du tout leur passé. Et c'est je crois bien, ma plus belle découverte 2016 à l'heure actuel. Je surkiffe le dernier Primal Fear, mais celui ci je l'attendais, donc. |