Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:48:18

Ricky Warwick - When Patsy Cline Was Crazy (and Guy Mitchell Sang the Blues) /
Hearts on Trees (2016)

Un double album qui fait vraiment du bien!
Le premier oscille entre, rock, Hard Rock et blues. Même s'il nous renvoie aux influences évidentes de Thin Lizzy et de Black Stars Riders , il réussit quand même a s'en détacher suffisamment  pour ne pas se limiter à une redite des groupes précités.
Le deuxième album tout en acoustique est doux et reposant et s'écoute très bien dans la continuité du premier. La voix de Ricky Warwick fait  merveille sur les deux opus.

Un très bon moment à passer pour ceux qui ont envie de mettre leurs petites oreilles de metalleux purs et durs au repos, sans s'ennuyer pour autant!

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:51:56

@Jeff et Frozen :
De mon côté je n'irais peut être pas jusqu'à dire que c'est mon préféré car Ready and Whilin et Slide it In sont du miel à mes oreilles, mais c'est clair qu'il est très bon ce Come an' get it

Whitesnake - Saints and Sinners

Très bon celui-ci aussi

Dimanche 20 Mars 2016 - 12:04:03

Ca c'est LE titre ultime

Dimanche 20 Mars 2016 - 12:19:55

citation :
Hellsheimer dit :
Ca c'est LE titre ultime

Moi c'est Standing in the Shadows qui me boulversalsifi

Dimanche 20 Mars 2016 - 14:14:22

citation :
Hellsheimer dit :
Ca c'est LE titre ultime

C'est exactement ça!
Un air qui ne vous quitte plus,des guitares à Profusions, un refrain irrésistible, des choeurs là où il faut et le chant félin de Coverdale. Alors, oui c'est le morceau ultime!

Dimanche 20 Mars 2016 - 20:37:29

Sur "Slide It In" mon titre préféré est "Guilty of Love"
Merci Sylvie pour Ton avis sur le double Warwick je suis preneur à rajouter aux prochains achats

Lundi 21 Mars 2016 - 10:36:32

De rien!

Lundi 21 Mars 2016 - 16:28:23

citation :
King_Triton dit :

citation :
AlonewithL dit :
Storm - El Dia de la Tormenta (1979)

Punaise qu'est ce que c'est bon ça ! Malgré mes (lointaines) origines andalouse je connaissais pas du tout ce groupe

Content que ça intéresse. ^^ ça pourrait même satisfaire à ceux pour qui le chant en castillan rebute.

Lundi 21 Mars 2016 - 16:37:05

Tu Dis ça pour moi?

Lundi 21 Mars 2016 - 23:24:51

citation :
dark_omens dit :
Tu Dis ça pour moi?

Ah! Si tu apprécies les trucs un peu prog des années 70, ça peut le faire.