Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 15 Mars 2016 - 21:31:46

Tout à fesse.

Pour Rythmeen, je ne l'es écouté qu'une fois pour le moment.

Mardi 15 Mars 2016 - 23:41:56

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :
Parce que j'aime le Hard Rock Bluesy Tribal et que quand on me promet de la musique en rapport avec les Amérindiens, ça sent bon la terre, l'authenticité et la tradition...

Après venant de Lynch surtout en ce moment. Ce qu'il sort sous son nom ne sent pas vraiment la terre et l'authenticité, mais plutôt la .....!

Exactement ce que j'en pense , il a du mal à décoller en ce moment ie père Lynch

Mercredi 16 Mars 2016 - 17:24:16

Whitesnake - Come an' Get It.
Cet après midi avec le Serpent blanc. Ah!! cette période du Hard Rock britannique, que du bonheur!

Jeudi 17 Mars 2016 - 16:00:51

Motörhead - Tear Ya Down (the Rareties)

Du bon.

Jeudi 17 Mars 2016 - 22:04:39

Storm - El Dia de la Tormenta (1979)

Je suis en train de creuser ce groupe qui avait marqué la scène andalouse du hard et du heavy au point que le groupe que j'étudie ("Cadena Perpetua") ait composé une chanson à sa gloire. Et c'est le drame.

Vendredi 18 Mars 2016 - 15:21:11

Hier soir.

Motorhead - March Or Die

J'ai découvert la voix du seigneur avec cet album.

Puis sinon avec Lemmy, même si ce n'est pas du Hard.

Headcat - Walk The Walk Talk The Talk

Très très sympas, une autre facette de la voix de Lemmy, et les morceaux sont tous bon.

Puis en ce moment.

The New Roses - Without A Trace

J'enchainerais tout à l'heure avec le dernier, mais celui ci me semble beaucoup plus rock et plus d'jeunes dans l'esprit et les compos, un côté Road trip. Mais très rafraîchissant.

Vendredi 18 Mars 2016 - 18:19:30

Fargo - F

Bof...

Vendredi 18 Mars 2016 - 21:28:06

citation :
AlonewithL dit :

Storm - El Dia de la Tormenta (1979)

Je suis en train de creuser ce groupe qui avait marqué la scène andalouse du hard et du heavy au point que le groupe que j'étudie ("Cadena Perpetua") ait composé une chanson à sa gloire. Et c'est le drame.

Punaise qu'est ce que c'est bon ça ! Malgré mes (lointaines) origines andalouse je connaissais pas du tout ce groupe

Samedi 19 Mars 2016 - 00:39:14

citation :
frozenheart dit :

Cet après midi avec le Serpent blanc. Ah!! cette période du Hard Rock britannique, que du bonheur!

Tout simplement Grandiose , mon Préféré

Dimanche 20 Mars 2016 - 11:43:45

citation :
jefF33 dit :

citation :
frozenheart dit :

Tout simplement Grandiose , mon Préféré

Là, je plussois! En effet c'est aussi mon préféré avec le " Slide it In " version UK!