Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Mars 2016 - 21:16:51

ZZ Top - Rythmeen

1ère écoute. Je rajoute quelque mot au cas ou certains ce mettrais à râler bêtement. Alors c'est le 12ème album des barbus et du pas barbu aux fûts, ils font du Hard Rock bluesy. Et comme c'est la première écoute la logique veux que je ne puisse pas en dire plus sur l'album.

EDIT: 1h

Mescalero

Bon la j'ai finis les deux skeud une fois, bon c'est pas des merdes comme vous disiez (pareil que pour le dernier AC/DC) ou alors j'avais les oreilles très ouverte. Ils ne sont certes pas dans ce qu'ils ont fait de meilleurs, ils sont moyen=correct.

Mardi 15 Mars 2016 - 11:06:43

Le Rythmeen et le Mescalero ne sont pas vraiment des albums médiocres. Ils sont juste loin de ce que les barbus (ils sont barbus les trois) Texans savent faire de mieux. On passe un moment agréable et puis on oublie...

Pas comme avec ce Shadow Train de Georges Lynch qui est une purge presque intégrale...

Mardi 15 Mars 2016 - 11:17:19

citation :
dark_omens dit:
Pas comme avec ce Shadow Train de Georges Lynch qui est une purge presque intégrale...

Pourquoi t'inflige tu ce genre d'album?

En ce moment du Hard, Rock qui fleure bon les 70's, avec Rival Son et l'album " Head Down ", j'enchaîne ensuite avec le dernier en date le très bon " Great Western Walkyrie ".

Mardi 15 Mars 2016 - 11:20:22

Parce que j'aime le Hard Rock Bluesy Tribal et que quand on me promet de la musique en rapport avec les Amérindiens, ça sent bon la terre, l'authenticité et la tradition...

Mardi 15 Mars 2016 - 11:29:54

citation :
dark_omens dit :
Parce que j'aime le Hard Rock Bluesy Tribal et que quand on me promet de la musique en rapport avec les Amérindiens, ça sent bon la terre, l'authenticité et la tradition...

Après venant de Lynch surtout en ce moment. Ce qu'il sort sous son nom ne sent pas vraiment la terre et l'authenticité, mais plutôt la .....!

Mardi 15 Mars 2016 - 11:33:57

citation :
dark_omens dit :
Le Rythmeen et le Mescalero ne sont pas vraiment des albums médiocres. Ils sont juste loin de ce que les barbus (ils sont barbus les trois) Texans savent faire de mieux. On passe un moment agréable et puis on oublie...

Le batteur est moustachu

Ceux qui disaient que c'était médiocre, du moins c'est ce que j'en es compris, c'était Alone et Hell.

Il me manque 3 vieux albums, et mise à part deguello, j'apprécie tout ceux que j'ai, je vais me réécouter deguello tiens.

Mardi 15 Mars 2016 - 12:18:45

citation :
frozenheart dit :

citation :
dark_omens dit :

Après venant de Lynch surtout en ce moment. Ce qu'il sort sous son nom ne sent pas vraiment la terre et l'authenticité, mais plutôt la .....!

Oui...malheureusement...

Mardi 15 Mars 2016 - 19:43:13

citation :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Le batteur est moustachu

Ceux qui disaient que c'était médiocre, du moins c'est ce que j'en es compris, c'était Alone et Hell.

Le batteur s'appelle Franck Beard.

Relis mon post pour ce que je Dis de Mescalero.

Mardi 15 Mars 2016 - 20:58:42

Pas besoin, je l'es retenu tkt. Tu n'as en revanche rien dit sur Rythmeen, ce qui par déduction veux dire que tu le trouve moyen. Alone parlait lui des deux, donc voilà l'un dans l'autre (la position de votre choix).

Beard, je n'avais pas relevé en effet. Poilante comme blague.

Mardi 15 Mars 2016 - 21:22:19

Le poil c'est la vie

Rythmeen, y'a un ou deux titres qui tiennent la route mais le reste est plus que moyen.