Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Mars 2016 - 20:37:03

citation :
frozenheart dit :

Freak Of Nature " FON" 1993
Tiens, il y avait longtemps que je ne n'étais pas écouté celui là Un album de grandes classes interpréter par le chanteur Mike Tramp (White Lion) Avec une musique inspirée par ses idoles de toujours.
En écoute ce " What Am I " que Phil Lynott du grand Thin Lizzy n'aurait pas renier!

et " Recue Me " en bonus!

Excellent , faut que j'me les réécoute tiens

Lundi 07 Mars 2016 - 10:47:22

Still Square - Hard Rock 'n'' Roll (2015)

Come back to the eighties! Du Hard Rock français qui sent bon les années 80! C'est direct et efficace et c'est seulement le troisième album de ce groupe qui a sorti le premier en 1985! La production est impeccable, les instruments sont tous mis en valeur et chose rare, une belle place est faite à la basse. Le Seul tout petit reproche que je ferais, mais c'est vraiment pour chipoter, c'est que je trouve l'album un poil long pour ce style.

Lundi 07 Mars 2016 - 18:57:28

Spider - Rock N Roll Gypsies

Status Quo Worship de la mort qui tue

Mercredi 09 Mars 2016 - 21:59:19

Lita Ford - Out for Blood (1983)

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/6/6e/Lita_Out_For_Blood.jpg

The Bitch is back cet été sur les festivals !!

En tout cas Hells et moi on ira se rincer l’œil (vieux libidineux que nous sommes) et les oreilles en allant mater la belle sur la scène de l'Alcatraz ! 

Jeudi 10 Mars 2016 - 22:58:27

Motorhead - March or Die

L'un de mes préférés, il passe tout Seul et j'en apprécie chaque titres.

Whitesnake - 1987

L'usine à tubes et à petites culottes humides

Vendredi 11 Mars 2016 - 15:36:37

Sixx AM - The Heroin Diaries

Mon préféré du groupe, émotionnellement très fort, des compos de qualité.
Excellent de bout en bout, je l'écoute toujours avec le même plaisir que la première fois

Sixx AM - This is gonna Hurt

Tres tres bon aussi, la production est meilleure, les morceaux le sont aussi... Mais au final il manque ce charme inimitable qu'avait le premier album

Sixx AM - Modern Vintage

Est ce un mauvais album? Non
Est ce mauvais pour du Sixx AM? Oui

J'ai vraiment été déçu par cet album, riff basique, tres peu de solo, refrain facile.
Il y'a quelques bons moments mais c'est vraiment pas assez.
Esperons qu'ils fassent mieux avec leur prochain

Vendredi 11 Mars 2016 - 18:13:08

Quiet Riot " QR " 1988
Cet après-midi, avec Quiet Riot et l'éponyme de 1988 un album vraiment trop sous-estimé! j'aime assez les connotations Blues dans le timbre éraillé de Shortino

Vendredi 11 Mars 2016 - 18:22:43

Rival Sons - Great Western Walkyrie

Impressionnant ce retour 70's. Le fils illégitime de Led Zep, Deep Purple et The Doors.

Vendredi 11 Mars 2016 - 19:05:19

Magnum - Sacred Blood "Divine" Lies

Ils sont bien ces Anglais...
6 ou 7 écoutes au compteur (sans compter les morceaux rejoués pas mal de fois) et je pense que mon classement parle de lui-même...
J'avais pas trop accroché au précédent ("Burning River" est quand même extra) mais cette fois c'est du tout bon. Dans les récents je préfère toujours le "On the 13th Day" par contre, que je trouve un peu plus varié que les autres.

Vendredi 11 Mars 2016 - 23:46:08

citation :
Hellsheimer dit : 

Rival Sons - Great Western Walkyrie
Impressionnant ce retour 70's. Le fils illégitime de Led Zep, Deep Purple et The Doors.

Si tu as l'occasion va les voir en concert, la claque assurée !  ce chanteur bordel !!