Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Fevrier 2016 - 12:36:25

Def Leppard - Retro Active

Lundi 29 Fevrier 2016 - 14:15:28

citation :
Snake_Pliskin dit :

Def Leppard - Retro Active

Ouai, il y a quelques bonnes trouvailles et reprises dans cette compilation, assez éloigner de ce que faisait le groupe à ses débuts et dans sa période FM.

Je continue mes écoutes avec l'album "Open Up and Say... Ahh !"du groupe Hard, au look glamour Poison (qui a dit tarlouze) Avec de sacrés bon morceaux qui ne vous sortent plus de la tête.

Mercredi 02 Mars 2016 - 16:52:48

Scorpions : Face the HEAT

Trouvaille à 4 euros ça fait plaisir de le réécouter !

Mercredi 02 Mars 2016 - 22:32:00

AC/DC - Rock Or Bust

Que je viens de recevoir ce midi et que j'aurais cru plus dégeux, vue les avis.

Puis je suis revenu sur quelque autres:

For Those About to Rock
Flick of the Switch
Fly on the Wall
Blow Up Your Video (passe en ce moment)

Mercredi 02 Mars 2016 - 22:44:02

@ Snake_Pliskin: "Rock Or Bust" tu et bien courageux!

Autrement, cet après-midi je suis revenue sûr de L'excellent Hard Rock américain avec David Lee Roth et ses deux premiers albums solo " Eat 'Em and Smile " 1986 et " Skyscraper " 1988 avec un certain Steve Vai à la guitare.

Jeudi 03 Mars 2016 - 13:23:10

J'ai passé le Razors Edge que je connais très bien, étant mon préféré après Back in Black de la période Brian.

Ballbreaker
Stiff Upper Lip

Ce ne sont pas non plus des bombes. Mais en fond sonore à fond dans la baraque c'est pas dégueux

Je viens de réaliser que les albums avec Bon Scott j'en est que deux. J'avais le Powerage mais le frère de mon père me l'a pris prétextant que c'était le sien qu'il m'avait prêté.'foiré va.

Jeudi 03 Mars 2016 - 14:24:50

The Razors Edge est quand même pas mal desservi par sa prod' et son manque d'homogénéité.

Jeudi 03 Mars 2016 - 17:07:27

Et ses compos moyennes...

Dimanche 06 Mars 2016 - 10:42:16

Wild River - Burn Your Chains
Afficher l'image d'origine

Vraiment sympa, j'écoute pas vraiment ce style d'habitude mais ça passe bien ce côté bluesy bien prononcé.

Dimanche 06 Mars 2016 - 15:21:12

Freak Of Nature " FON" 1993
Tiens, il y avait longtemps que je ne n'étais pas écouté celui là Un album de grandes classes interpréter par le chanteur Mike Tramp (White Lion) Avec une musique inspirée par ses idoles de toujours.
En écoute ce " What Am I " que Phil Lynott du grand Thin Lizzy n'aurait pas renier!

et " Recue Me " en bonus!