Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Fevrier 2016 - 14:00:30

Je continue dans les vieux lives pas très connu.

Blitzkrieg on Birmingham '77

Si on veut entendre la basse de Lemmy bien mise en avant c'est ce Live qu'il faut.

Bomber, le deuxième CD live

Fast, Loose & Live!

Que je lance sur le champ. De mes souvenirs il n'était pas terrible terrible.

EDIT:

Il n'est en effet pas terrible, le son n'est pas égalisé de la même façon sur tout les titres.

Iron Fist, le 2 ème CD Live.

REEDIT:

Lock Up Your Daughters

Plugged In!

Petit frère du Blitzkrieg on Birmingham '77, même setlist et la basse est aussi bien mise en avant. Si vous avez des infos sur le lieu ou la date je suis preneur ;)

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 09:08:44

Apparemment, c'est le même concert.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 11:58:07

Ce matin, au lever Bang Tango est son album " Dancin' on Coals " paru en 1991. Il ne paye pas de mine, mais ça botte, là où il faut.

Jeudi 25 Fevrier 2016 - 12:49:40

citation :
Hellsheimer dit :
Apparemment, c'est le même concert.

Le son diffère légèrement, Plugged In est un tout petit peu plus claire et aigus. Du coup j'aurais ce live en triple

EDIT:

The World Is Ours - Vol.2 - Anyplace Crazy As Anywhere Else

Pas moyen de le trouver en zone 2 ou a moins de 20 boules, j'ai finis par le DL en attendant. Mes enceintes ne sont vraiment pas faite pour.

Vendredi 26 Fevrier 2016 - 18:22:03

Killer Dwarfs - Dirty Weapons (1990)

Du Hard Fm? A part la ballade de rigueur chiantissime au possible, je ne vois pas.

Du Hard / Heavy propre sur lui qui s'écoute en faisant autre chose sans problème.

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 10:54:46

The New Roses - Dead Man's Voices

Alors malgré l'imagerie très Guns'n'roses il n'y a pas grand chose à voir musicalement.
On est plus entre du Black Stone Cherry et Buckcherry. A écouté l'été les vitres grandes ouvertes et les cheveux au vent.
Rien de tres original mais c'est assez rafraichissant.
Pas vraiment ce que j'écoute en général

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 14:10:37

Magnum - Sacred Blood, "Divine" Lies (2016)

Première impression très favorable pour ce nouvel album. Plus calme, moins Hard Rock, ce qui permet sans doute  à Bob Catley de  maintenir son Excellence vocale aux travers de compositions toujours de grande qualité, même si elles me semblent moins "grandioses" (ce n'est pas péjoratif) que par le passé.

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 16:51:45

citation :
Alxys dit :

The New Roses - Dead Man's Voices

Alors malgré l'imagerie très Guns'n'roses il n'y a pas grand chose à voir musicalement.
On est plus entre du Black Stone Cherry et Buckcherry. A écouté l'été les vitres grandes ouvertes et les cheveux au vent.
Rien de tres original mais c'est assez rafraichissant.
Pas vraiment ce que j'écoute en général

Pareil! Effectivement au-delà de l'imagerie proche des Guns 'N'Roses(la pochette). Aussi, j'ai pu y déceler tout de même des influences au Hard Rock californien, dont Cinderella pour le timbre vocale, avec un côté Blues à la The Black Crowes et bien entendue les groupes que tu as cités.

Dimanche 28 Fevrier 2016 - 20:18:31

Black Star Riders "Killer Instinct"
La première écoute ne m'avait pas spécialement satisfait et là pourtant j'apprécie bien plus , toujours cette superbe influence de Thin Lizzy bien canalisée , de beaux morceaux , c'est cool

Lundi 29 Fevrier 2016 - 10:46:58

L' excellentissime:

Gary Moore - Victims of the Future (1983)
De la guitare en veux tu, en voilà!