Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Mars 2017 - 23:18:29

citation :
scotch dit :
Oui clairement chez Danko Jones la discographie a des hauts et des bas.

Dans les bons (voire les très bons) on retrouve "Born a lion", "We sweat blood", "Fire music" et le dernier "Wild cat".

Dans les moyens (voire franchement pas top) je mettrais "Never too loud" et "Rock n roll is black and blue".

Par contre une chose est sûre, sur scène les bonshommes ne font pas semblant !!

Danko Jones - Wild cat (2017)

http://www.bilborecords.be/sites/default/files/styles/large/public/Danko%20Jones%20-%20Wild%20Cat.jpg?itok=CVVQET-q

Sérieusement, qui va pouvoir résister à ça  !!

Reçu aujourd'hui , j'ai eu le temps de le survoler un peu , une vrai bombe de Hard , merci Benoit   

Vendredi 31 Mars 2017 - 10:17:52

Fais toi plaisir mon ami

Et entre nous remercie plutôt ce bon Danko, moi je n'y suis pas pour grand chose 

Vendredi 31 Mars 2017 - 19:27:08

citation :
scotch dit :
Fais toi plaisir mon ami

Et entre nous remercie plutôt ce bon Danko, moi je n'y suis pas pour grand chose 

En plus j'ai vu qu'il passait sur Paris le 30 Mars , m'y suis pris un peu tard sur ce coup  

Vendredi 31 Mars 2017 - 19:50:48

Tu es de Paris ?

Vendredi 31 Mars 2017 - 22:29:49

Je suis Breton , mais oui je vis sur Paris

Vendredi 31 Mars 2017 - 22:39:01

Ok, je t'envoie ma question via mp

Samedi 01 Avril 2017 - 17:34:45

Voodoo Circle - More Than One Way Home (2013)

Petit retour sur un des albums Hard Rock inévitable de l'année 2013. Bien sûr ça n'invente rien, mais quel plaisir d'écouter des morceaux me rappelant les 70 s et début 80, comme savait si bien le faire David Coverdale et son serpent blanc.