Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Messages: 7554
Réputation:
Alors ce Dig d'Heaven and Earth est un excellent album qui malheureusement n'a pas fait beaucoup parler de lui. Je le recommande fortement à tout ceux qui ne sont allergique ni à Deep Purple ni à Bad Company. Vous l'aurez remarqué ce chanteur c'est de la bombe !! )
(Je l'ai en version MP3 mais je pense me le prendre en CD prochainement)
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Messages: 7554
Réputation:
Magnum - Sacred Blood Divine Lies
Des Magnum j'en ai goûté plusieurs, certains étaient savoureux, d'autres moins, mais aucun ne m'a fait autant d'effet que celui-ci. Un album de très grande qualité qui ne laissera personne de glace et comme il n'en sort que trop rarement
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 7358
Réputation:
KXM - Scatterbrain (2017)
Reçu aujourd'hui!
Un album qui groove dans tous les sens (normal avec la paire Pinnick, Luzier) et enfin le grand retour de Mr Lynch qui nous sert des riff et solis comme dans les 80's.
Cinquième cercle Inscrit le : 24-10-2008
Messages: 14145
Réputation:
Tigertailz - Blast (2016)
Toujours ce Hard Rock hyper mélodique et très léché, parfois à la limite du hard fm sur certains refrains, avec ces effluves hair metal "made in 80's".
C'est plutôt bien fait et ça devrait encore mieux le faire en concert.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Troisième cercle Inscrit le : 12-06-2012
Messages: 7554
Réputation:
Laura Cox Band - Hard Blues Shot
Laura Cox est une jeune chanteuse/guitariste Française qui puise son inspiration dans le Hard, le Rock, la Country et le Blues. Son premier album n'est pas mauvais mais manque quelque peu de fougue, d'originalité, sonne encore comme très scolaire et tombe dans certaines facilités. Si la demoiselle parvient à gommer ces défauts de jeunesse, alors un avenir radieux s'ouvrira à elle.
Second cercle Inscrit le : 07-12-2014
Messages: 7358
Réputation:
Y & T - Black Fire (1982)
Un album culte de Hard Rock classieux, avec des pépites (hymnes) aux refrains facilement mémorisables et guitares flamboyantes. Le quarté gagnant étant "Open Fire", "Hell or High Water", le beau et mélodieux "Forever", l'éponyme et "Barroom Boogie". Les meilleurs des titres de cet opus, qui sans aucun doute, ferait taper du pied un unijambiste...