Hard Rock >> Hard Rock's Always on Startin' Blocks (Hard N° 20)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 12:31:45

Celtic Frost : "cold lake"

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 14:39:30

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Celtic Frost : "cold lake"

Putain quel calvaire cet album ! Tu arrives à l'écouter en entier sans vomir ? Peut être qu'avec un autre chanteur ça aurait donner quelque chose de potable mais ce style ne convient pas du tout à Tom G Warrior...mis à part les soli de guitares, je n'en retiens absolument rien.

Black Star Riders - Heavy Fire

Mouais...que dire ? je vais écouter mes vieux Thin Lizzy tiens !

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 17:44:55

C'est certes pas préféré du groupe , mais je l'aime bien, après comme tu dis c'est pas le style de zik qui s'adapte bien au type de vocaux de Warrior.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 19:19:59

Rose Tatoo - Rose Tatoo - 1978

Mon premier vinyle acheté, il été venu à Lille en 1982 et passé sur FR3 région à l'époque je m'en souviens encore un putain d'album rageur avec une énergie incroyable rien à jeté dans ce skeud du  Hard, du Rock, du Punk, du Blues et le tout bien burnés.

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 22:40:14

citation :
AngerAsArt dit :
Rose Tatoo - Rose Tatoo - 1978

Mon premier vinyle acheté, il été venu à Lille en 1982 et passé sur FR3 région à l'époque je m'en souviens encore un putain d'album rageur avec une énergie incroyable rien à jeté dans ce skeud du  Hard, du Rock, du Punk, du Blues et le tout bien burnés.

Un disque de Hard Incontournable

Dimanche 26 Fevrier 2017 - 23:26:48

Poison - Flesh & Blood (1990)

Malgré cette image Glamour, un excellent album de Hard US.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 09:16:15

citation :
holocaust_in_my_head dit :
C'est certes pas préféré du groupe , mais je l'aime bien, après comme tu dis c'est pas le style de zik qui s'adapte bien au type de vocaux de Warrior.

C'est le moins que l'on puisse dire ! 

RIOT - Narita

Je suis tombé sur une superbe réédition de chez Metal Blade à prix modéré (8,50).
Ici nous avons donc l'un des meilleurs Riot avec le regretté Guy Speranza et sa voix inimitable.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 09:36:24

Et toujours cette splendide pochette ... 

Lundi 27 Fevrier 2017 - 09:44:28

Glenn Hughes - Resonate (2016)

http://cdn.acfrg.com/i/0_0_fit_ffffff__png/ACfrG/productpics_fullsize/3/345025a-emp.jpg

Très loin d'être mort le papy !

Une véritable claque de Hard Rock 'n' roll classieux jusqu'au bout des riffs et survolé par cette voix inimitable.

Hughes est d'ailleurs un des rares de cette génération à avoir totalement conservé sa voix.

Lundi 27 Fevrier 2017 - 12:54:33

citation :
scotch dit :
Et toujours cette splendide pochette ... 

Certainement l'une des plus laide de toute l'histoire de la musique