Hard Rock >> Hard Öyster Cult ! Quel album hard là ? (vol.7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mars 2011 - 10:11:20

citation :
Elvangar dit : @LL : dommage qu'il sonne trop AC-DC à mon goût, à tel point que je me suis demandé sur un morceau si c'était pas une cover ... il reste en tout cas très chouette à l'écoute quand on aime ce genre de compos Hard très classiques et indémodables

Entre nous, ça fait longtemps qu' AC-DC n'a pas sorti un album de cette qualité...je dirais environs 30 ans.

Pour l'instant :

Ten "Stormwarning" (2011)

Vendredi 04 Mars 2011 - 10:20:50

Grand Design-Time Elevation

Vendredi 04 Mars 2011 - 10:41:19

Priestess - "Prior to the Fire" (Canada-2009)

Vendredi 04 Mars 2011 - 12:17:12

Whitesnake "slip of the tongue"

Diantre! Je m'étais trompé! Il est très bon celui ci en fait, je l'avais mis de côté car je n'avais pas trop accroché au début, mais en fait il est génial, bon il est quand même un léger cran en dessous que les deux monstre qui l'ont précédés.
Mais il s'écoute avec un réèl plaisir.

Black Rain "lethal dose of..."

Ludo jettes toi dessus!
Tu vas aimer, c'est pas du tout original, mais bon sang quelle énergie, ça rentre direct dans la tête pour s'incruster tout le reste de la journée.
Juste la voix du chanteur qui est pas très agréable quand il part dans les aigues, sinon il s'en sort bien sans être extraordinaire, c'est un mélange d'Alice Cooper période "Trash" et de Vince Neil.
Par contre c'est du réchauffé je te préviens, les riffs, les solos, les refrains...tout est du déjà fait mais tu prends Ton pied.0

Vendredi 04 Mars 2011 - 14:17:23

Rhino Bucket - Get Used To It (1992)

Vendredi 04 Mars 2011 - 15:02:10
@Stef : Tout la disco est sur ma Want List !

Bad Company - Desolation Angels (1979)

Vendredi 04 Mars 2011 - 15:41:06

Blue murder-Nothin' but Trouble

Vendredi 04 Mars 2011 - 16:47:52
Rose Tattoo: Rose Tattoo "1978"

Réedition "1981"

Vendredi 04 Mars 2011 - 18:47:25
Dites les gars j'ai une question :

Black Rain est classé en Glam rock ainsi que Wig Wam.

Pour Wig Wam je ne connais pas donc je ne dirais rien, mais Black Rain après écoute c'est quand même du Hard Rock, alors après ils ont un look 100% glam mais le look fait il le genre?
En fait pour moi le glam rock c'est plus Poison...

Vendredi 04 Mars 2011 - 18:52:11

citation :
rambo53 dit : Dites les gars j'ai une question :

Black Rain est classé en Glam rock ainsi que Wig Wam.

Pour Wig Wam je ne connais pas donc je ne dirais rien, mais Black Rain après écoute c'est quand même du Hard Rock, alors après ils ont un look 100% glam mais le look fait il le genre?
En fait pour moi le glam rock c'est plus Poison...

Sleaze rock/metal plus exactement, la nouvelle vague de glam (mélange de glam et de punk).
http://therockforum.forumactif.net/t1223-le-sleaze-rock