Hammerfall >> HammerFall : Le nouvel album est terminé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 17 Mars 2011 - 23:38:17

citation :
DeeDee13010 dit : Bah moi perso j'ai vu la pochette de ce nouvel album et bien je peut vous dire que le terme "débarassés" employé par Oscar Dronjak sied merveilleusement a celle ci...L'album s'appelle Infekted,le nom des chansons parait peu accrocheur,la pochette est super simpliste et risque d'en decevoir plus d'un...Esperons que le contenu musical reste a la hauteur du groupe...

Je viens de la voir... En effet c'est carrément immonde, pourtant d'habitude leurs pochettes étaient plutôt sympa...




Vendredi 18 Mars 2011 - 02:35:56
0 Beurk! 0
 
Niveau pochette, ça n'a plus rien à voir avec du Hammerfall. Absence de leur mascotte en plus. Heavenly avait bien fait un très bon album avec une pochette reflétant mal leur style musical (Virus). Espèrons que ce soit de même.

Vendredi 18 Mars 2011 - 12:56:57
D'habitude, je n'accorde pas une grande importance à la pochette, mais alors là, c'est vraiment nul !
Au moins, on peut être sûr à 99% que la musique sera meilleure que la pochette.

Vendredi 18 Mars 2011 - 12:58:30
Ouais, il semblerait que ce coup ci ils n'aient pas embauché Samwise Didier pour l'artwork, qui bossait pour eux depuis un bout de temps. Ou alors il s'est chié dessus (pardonnez moi l'expression mais quand on compare avec leurs précédentes pochettes...).

A noter que l'homme a aussi un poste important au design de l'éditeur de jeux vidéos Blizzard (Warcraft, Diablo, Starcraft...), d'où l'air de famille entre ces univers et la mascotte d'Hammerfall (le Paladin Hector)