Hammerfall >> HammerFall : Le nouvel album est terminé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 24 Fevrier 2011 - 20:42:55
Le groupe de Power Metal suédois, qui travaillait depuis plusieurs mois sur son huitième album studio, l'a enfin terminé.

Il aura été enregistré à Göteborg en Suède et à Nashville aux USA.
Sa sortie est prévue en Europe pour le 20 mai 2011 chez Nuclear Blast.



Voici la déclaration du guitariste Oscar Dronjak sur leur siteofficiel :

"Ca y est, l'enregistrement de l'album est enfin fini, terminé, débarrassés ! Nous avons eu une "explosion absolue" durant cette expérience, et travailler avec James Michael (Mötley Crüe, Sixx: A.M., the Scorpions, Meat Loaf, Hillary Duff parmi d'autres) fut une incroyable expérience !

Nous avons cherché à nous éclater et rigoler en réalisant le plus puissant enregistrement de HammerFall à ce jour, et je dois dire que nous avons réussi au delà de nos plus grandes espérances !
C'est génial de savoir qu'être dans ce groupe depuis quinze ans et de sentir toujours autant d'énergie !

Nous sommes super, super contents du résultat, et je suis sûr que nos fans le seront aussi. C'est parti pour être du HammerFall comme vous ne l'avez jamais entendu avant, mais vous reconnaitrez les qualités distinctes qui ont fait qui nous sommes et ce que nous sommes.

Si "Reinventing the Steel" n'avait pas déjà été utilisé, ça aurait été un titre parfait pour cet album !"

Source.


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 21:32:19
Très bonne nouvelle.
J'ai hâte de découvrir ce nouvel album en espérant qu'il soit aussi bon que nous le laisse entendre Oscar Dronjak. (Même si il ne m'ont jamais déçus).
Je n'ai qu'une chose à rajouter: rendez vous le 20 mai.



Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:03:29
HammerFall ont toujours fait du bon boulot, je ne pense pas être déçu par eux


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:13:57
Super bonne nouvelle ! Finalement il y aura un évènement heureux pendant les exams ^^


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:36:54
ça a intérêt à être super, vu la perte de régime des deux derniers volumes.

Vendredi 25 Fevrier 2011 - 00:01:45
ya p^lus qu a attendre qu il sorte et on verra


Dimanche 27 Fevrier 2011 - 01:38:51
Merci pour cette photo où on peut voir qu'ils ont travailler vraiment dur
Hâte que cet album sorte !


Dimanche 27 Fevrier 2011 - 12:33:51
vivement le 20 mai pour ce nouvelle album que l on pourra aussi écouter live au hellfest

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 16:02:22

citation :
AlonewithL dit : ça a intérêt à être super, vu la perte de régime des deux derniers volumes.

Personnellement j'ai bien accroché à No Sacrifice No Victory qui est bien plus inspiré que le précédent 0  Donc le nouveau je ne me fais pas trop de soucis: il devrait me plaire !

Jeudi 17 Mars 2011 - 23:13:14
Bah moi perso j'ai vu la pochette de ce nouvel album et bien je peut vous dire que le terme "débarassés" employé par Oscar Dronjak sied merveilleusement a celle ci...L'album s'appelle Infekted,le nom des chansons parait peu accrocheur,la pochette est super simpliste et risque d'en decevoir plus d'un...Esperons que le contenu musical reste a la hauteur du groupe...