Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:57:40
Savage Circus

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:59:27
C'est du Blind Guardian

Lundi 12 Septembre 2011 - 01:01:44
Toi tu vas te faire tirer les oreilles avec tes double et triple posts ...

Lundi 12 Septembre 2011 - 01:02:07
Ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe la Zab, mais bon

En effet c'est du BG en moins bien, un mec m'en avait fait écouter une fois et justement j'avais lâché l'affaire à cause de ça, l'original me convient parfaitement (un peu comme Gamma Ray / Stormwarrior en fait).

Lundi 12 Septembre 2011 - 01:03:43
Mais non mais non moi je suis Moi
C'est pour vous faire découvrir si vous connaissez pas sans aucune prétention en plus

Lundi 12 Septembre 2011 - 01:04:44

citation :
MightyFireLord dit :

En effet c'est du BG en moins bien,

ca c'est pas beau

Lundi 12 Septembre 2011 - 01:08:02

citation :
zabuza dit : Savage Circus

Vrai que ça fait penser à BG mais au niveau du chant, ça envoie 100 fois plus ...

Lundi 12 Septembre 2011 - 01:08:43

citation :
MightyFireLord dit :
@Amon : ok, mais alors dans ce cas où sont postés les albums de CoB ? Car un groupe aussi "connu" doit être quand même plus écouté que ce qu'on en voit ici

Tu demandes où ils sont postés habituellement ? En Death mélo, mais c'est une erreur et tout le débat part de là... Le mieux serait, vu la façon dont le forum est disposé actuellement, le topic Heavy (en tout cas, tant qu'on y poste aussi le Power, ce qui est le cas pour le moment). À mon avis, même avec la nouvelle classification, on reverra du Children en Death mélo, mais au moins l'argument du "c'est classé en Death mélo sur SOM" ne tient plus.

Lundi 12 Septembre 2011 - 01:21:15

Savage Circus - Démo (2005)

Lundi 12 Septembre 2011 - 14:47:19

Skull Fist "Head öf the Pack" (2011) : la vague revival heavy accouche d'un nombre impressionnant de formations moyennes qui tentent d'accrocher le bon wagon, mais qui ne disposent pas du talent nécessaire pour y arriver. Mais il y a aussi celles qui, à peine arrivées, sont déjà des outsiders très sérieux, tant ils respectent les codes établis par les anciens avec beaucoup de discernement, n'oubliant pas d'afficher une belle personnalité. Skull Fist fait partie de cette deuxième catégorie. Du très bon...pour peu évidemment qu'on ne soit pas insensible au heavy à l'ancienne.