| MightyFireLord dit : Mouais ok, le son fait limite Power pour moi, un peu comme Sinergy (logique c'est la même guitare et les même doigts qui en jouent), et avec les claviers aussi... Par contre le chant non. D'où le "heavy black" je suppose... Putain c'est bien foutu ce site en fait |
| AmonAbbath dit : C'est ce qu'il y a de plus approchant sans doute dans les styles déjà présents sur le site, pour moi l'appellation exacte serait Power extrême tout simplement, le groupe étant musicalement (beaucoup) plus proche du Power européen (solos, claviers...) que du Heavy dans son ensemble, et n'ayant pas grand chose de Black à part la voix qui est plus proche de ce genre que du Death. |
| Par contre maintenant il faut espérer que personne n'ait l'idée d'en poster en Black, sinon le type aura tout BMIK à son cul, nulle part il ne sera à l'abri, sa vie deviendra un enfer. |
| Par contre maintenant il faut espérer que personne n'ait l'idée d'en
poster en Black, sinon le type aura tout BMIK à son cul, nulle part il ne sera à l'abri, sa vie deviendra un enfer. |

| @zab : je connais vite fait Kalmah
aussi, mais au final ce genre de trucs j'aime bien le temps de quelques chansons et puis après j'en ai un peu ras le bol, toujours pareil et ça me donne mal à la tête... |
MightyFireLord dit : Ah mais je cherche rien, au départ j'étais simplement surpris de voir CoB posté ici c'est tout |
| AlonewithL dit : Il y a le topic metal inclassable. C'est, je le pense, le Seul endroit approprié à COB. |