Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:41:01

citation :
MightyFireLord dit : Mouais ok, le son fait limite Power pour moi, un peu comme Sinergy (logique c'est la même guitare et les même doigts qui en jouent), et avec les claviers aussi...
Par contre le chant non. D'où le "heavy black" je suppose...
Putain c'est bien foutu ce site en fait

C'est ce qu'il y a de plus approchant sans doute dans les styles déjà présents sur le site, pour moi l'appellation exacte serait Power extrême tout simplement, le groupe étant musicalement (beaucoup) plus proche du Power européen (solos, claviers...) que du Heavy dans son ensemble, et n'ayant pas grand chose de Black à part la voix qui est plus proche de ce genre que du Death.
Cette appellation permettra au moins, du moins je pense, de voir un peu moins de Children en Death ou en Death mélo. Par contre maintenant il faut espérer que personne n'ait l'idée d'en poster en Black, sinon le type aura tout BMIK à son cul, nulle part il ne sera à l'abri, sa vie deviendra un enfer.

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:45:45
Il y a le topic metal inclassable. C'est, je le pense, le Seul endroit approprié à COB.

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:46:34

citation :
AmonAbbath dit : C'est ce qu'il y a de plus approchant sans doute dans les styles déjà présents sur le site, pour moi l'appellation exacte serait Power extrême tout simplement, le groupe étant musicalement (beaucoup) plus proche du Power européen (solos, claviers...) que du Heavy dans son ensemble, et n'ayant pas grand chose de Black à part la voix qui est plus proche de ce genre que du Death.

C'est là où je voulais en venir pour le son, Power extrême collerait pas mal pour le coup comme appellation en effet.

citation :
Par contre maintenant il faut espérer que personne n'ait l'idée d'en poster en Black, sinon le type aura tout BMIK à son cul, nulle part il ne sera à l'abri, sa vie deviendra un enfer.

@zab : je connais vite fait Kalmah aussi, mais au final ce genre de trucs j'aime bien le temps de quelques chansons et puis après j'en ai un peu ras le bol, toujours pareil et ça me donne mal à la tête...

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:46:51
Kalmah c'est mieux que Cob !
C'est plus violent  !!!

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:48:52

citation :
Par contre maintenant il faut espérer que personne n'ait l'idée d'en
poster en Black, sinon le type aura tout BMIK à son cul, nulle part il
ne sera à l'abri, sa vie deviendra un enfer.

Tu m'étonnes

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:50:05

citation :
@zab : je connais vite fait Kalmah
aussi, mais au final ce genre de trucs j'aime bien le temps de quelques
chansons et puis après j'en ai un peu ras le bol, toujours pareil et ça
me donne mal à la tête...

Tu cherche quoi alors comme "style" ?

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:52:21
Ah mais je cherche rien, au départ j'étais simplement surpris de voir CoB posté ici c'est tout

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:53:07

citation :
MightyFireLord dit : Ah mais je cherche rien, au départ j'étais simplement surpris de voir CoB posté ici c'est tout

ok
sinon Norther   

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:53:29

citation :
AlonewithL dit : Il y a le topic metal inclassable. C'est, je le pense, le Seul endroit approprié à COB.

Tu veux dire à côté de Diablo Swing Orchestra et Dol' Ammad par exemple ? Honnêtement ça me semble tiré par les cheveux aussi, le problème de COB est que le groupe a été mal classé par la masse, pas qu'il est inclassable... Non, sur le topic Heavy on met le Power depuis des lustres, COB en étant une version extrême (ou répondant en tout cas très bien à cette définition), c'est le mieux à faire que de l'y mettre... C'est pas la première fois que le débat a lieu, personnellement c'est cette solution qui m'a le plus convaincu à chaque fois, je m'y tiens donc désormais.

Lundi 12 Septembre 2011 - 00:56:57
@zab : connu aussi, pour le coup mieux connu que Kalmah et CoB, et même souci, au bout d'un moment -->

@Amon : ok, mais alors dans ce cas où sont postés les albums de CoB ? Car un groupe aussi "connu" doit être quand même plus écouté que ce qu'on en voit ici