Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:54:43
Ca je veux bien comprendre. Si la voix de David Reece passe pas, c'est sûr que ça rends l'écoute plus difficile...

Ceci dit l'album n'est pas vilain pour autant. Pas un chef-d'ouevre, mais pas vilain...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:57:27
Non , c'est vrai que mis à part ça , l'album était pas "pourrie" , mais ce chant vraiment , j'trouve qu'il colle pas à leur musique

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:57:43

Blacksmith "Strike While the Iron's Hot" (Compilation, remasterisé, 2011)
ça vaut pas "Restless and Wild" mais c'est tout de même sacrément bien foutu.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:59:31

citation :
jefF33 dit : Non , c'est vrai que mis à part ça , l'album était pas "pourrie" , mais ce chant vraiment , j'trouve qu'il colle pas à leur musique

Ca c'est sûr. Je suis pas loin de penser qu'ils auraient eu tout à gagner à changer de nom pour cet album. Parce que, clairement, ce disque est un bon disque mais pas pour Accept...

Samedi 10 Septembre 2011 - 00:15:12
@Steph : oui , en fait , c'est un peu ça  0

Samedi 10 Septembre 2011 - 01:03:15
Iron Maiden - Somewhere In Time.

Une belle pièce dans la discographie bien rempli du géant britannique. Un album frisant la perfection avec des titres excellents comme Deja-Vu ou Sea of Madness, bref on en redemande.

Samedi 10 Septembre 2011 - 07:26:54

Icy Steel "As the Gods Command" (2010)

Samedi 10 Septembre 2011 - 09:52:06

Wolf - Legions of Bastards (2011)

Samedi 10 Septembre 2011 - 10:00:36
Certains le postent en sympho, moi je le met en prog', on t'en voudra pas.

Mon album préféré du groupe en tous cas "Section X", les ambiances sont géniales et le chant de Kelly Sundown est quasi parfait, je ne trouve rien à redire. La seule piste que parfois je passe c'est "Portrait F in Dark Waters".

Samedi 10 Septembre 2011 - 11:15:55

citation :
van14 dit : Ben l'autre coup Hells avait mis à la maison Russian Roulette, on en garde pas un souvenir impérissable, j'ai pas du aller plus loin  (en même temps "objection overuled" est pas pire)

aaaaaaaaaaaaah les goûts (l'égout!!!) et les couleurs . . .

Pour ma part j'adore cet album (peut être parce que c'est le premier que j'ai acheté du groupe), sinon mon préféré en termes de compositions reste le "animal house" de UDO (mais entièrement composé par ACCEPT)