Heavy et Power Metal >> Hall Of The Metal King (la tuerie 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:10:25
ADX - Division Blindée

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:13:19

citation :
Koraath dit : Accept - Balls To the Wall.
Oh putaing, bien meilleur que le Metal Heart qui est lui aussi énorme. C'est que les premières écoutes mais là c'est le panard.

Plus immédiat que bien meilleur jeune padawan, Balls to the wall est beaucoup accrocheur, mais sur les années le meilleur c'est metal Heart

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:15:36
J'en suis pas encore là moi . Mais j'adore les deux hein, juste que je trouve celui là plus pêchu et accrocheur ouais. En tout cas Accept c'est grand et je m'en veut un peu de pas avoir découvert ça avant de les avoir vu en live.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:16:42
Ne nous battons pas le meilleur c'est Eat the Heat...

Bon d'accord, je sors...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:22:53
Ben l'autre coup Hells avait mis à la maison Russian Roulette, on en garde pas un souvenir impérissable, j'ai pas du aller plus loin  (en même temps "objection overuled" est pas pire)

Vendredi 09 Septembre 2011 - 22:28:52
Le pire c'est Predator.

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:27:10

Iced Earth "Burnt Offerings"

Rapport à Accept , perso "Predator" je l'aime bien , "Eat The Heat" , à part le titre "Generation Clash" , le reste je trouve pas génial , le meilleur est de loin "Restless & Wild" je pense qu'au moins la-dessus la plupart seront d'accord 

@Alain : 0  oui , le Seul Death Angel de ma collection

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:29:47
Predator ça part dans tous les sens.

Moi j'aime bien aussi XTC, Hellhammer...

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:30:21

citation :
jefF33 dit :le meilleur est de loin "Restless & Wild" je pense qu'au moins la-dessus la plupart seront d'accord 

Puisuqe le Monsieur te Dis "Metal Heart"

Vendredi 09 Septembre 2011 - 23:52:16
@Van : 0 0
@Steph : j'me rappelle pas de tous les titres , mais je crois qu'on avait déjà parlé de ça , c'est plus le style du chanteur qui m'irrite sur ce disque 0